“Magnifique château”

Chateau De Germigney
Divonne-les-Bains, France
“Magnifique château”
Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique château situé dans un grand parc verdoyant. Un véritable havre de paix, idéal pour se reposer ou se ressourcer. Le restaurant gastronomique est excellent, tout en restant simple et sans grandes prétentions. La salle est très joliment décorée, tout comme les chambres qui sont très agréables. Le petit déjeuner est également très bon et surtout très complet : viennoiseries, fruits, charcuteries et fromage, gâteau de la région, jus de fruit, ect.
Séjour vraiment parfait pour se reposer ou simplement passer un moment romantique en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au château de Germigney en juillet 2012. Etant une famille de 6 personnes, nous avions réservé une chambre double dans le bâtiment principal et un appartement familial dans l'annexe juste à côté. La chambre, bien que petite, était très agréable et bien équipée et surtout : climatisée (avantage non négligeable car les températures étaient tropicales). L'appartement familial était spacieux, très bien équipé avec cuisine, petit salon, sdb et 2 chambres séparées, le tout climatisé également. Le beau parc soigné qui entoure l'hôtel invite aux promenades, les enfants ont pu jouer au badminton et des vélos étaient à dispositions gracieusement pour la découverte du charmant petit village et de la nature luxuriante des environs. La piscine naturelle est un peu glissante à cause des algues mais l'absence de chlore est appréciable. En ce qui concerne la cuisine : nous nous sommes régalés aussi bien dans le restaurant gastronomique de l'hôtel que dans leur bistro au village (mentionn spéciale pour la longe de porc). Le sommelier nous a fait découvrir d'excellentes spécialités de la région (demandez à goûter le vin de paille !). Le petit déjeuner est très bien servi également. Bref, un excellent rapport qualité-prix dans tous les domaines. Nous avons voulu y retourner cette année-ci mais malheureusement l'hôtel était déjà complèt. Nous espérons bien avoir plus de chance l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est magnifique depuis l'accueil,la clim dans la chambre juste bien et silencieuse ,la piscine idéalement douce ,les repas créatifs ,le service aux petits soins avec plein d'humour ,pas une once d'obsequiosité mais quelle attention !!
Le parc une merveille et tous les clients semblent se donner le mot pour respecter ces moments privilégiés: pas de bruit même les enfants sont calmes !!!
Si vous avec quelquechose à feter ,allez y et visiter les salines d'Arc et Senans au passage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un cadre magnifique et reposant, très bon service, repas délicieux: c'est paradisiaque!
Les enfants peuvent courir à volonté et les parents se reposer sur les transats du jardin...un bruit de l'eau, les nénuphars...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sisteron, France
Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans ce beau chateau et son somptueux parc . un endroit très reposant , accueil courtois, personnel sympathique et compètent a l hotel ainsi qu au restaurant . chambres très confortable et joliment décorée . le petit déjeuné est delicieux et varié , les repas au restaurant furent en tout point remarquables . le personnel est chaleureux et attentif aux besoins des résidents , sans oublier nos repas au bistrot " le pontarlier " qui furent excellent avec un personnel tout aussi sympathique et efficace . nous retournerons dès que possible dans ce merveilleux endroit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 7 juin 2013

hier pour une réunion de travail j'au eu l'occasion de manger au restaurant de cet établissement de charme, verdict: super! produits de qualités, cuisson parfaite, juste dosage des assaisonnements ... un régal pour les yeux et pour les papilles! le cadre est juste superbe, le parc, la piscine écolo... seule bémol: je n'ai pas du tout aimé votre vaisselle que je trouve vraiment kitch en comparaison avec la classe de l'établissement! accueil au top aussi! bref je n'ai qu'une envie avoir l'occasion d'y passer un we, de voir les chambres et de goûter à l'eau de la piscine! j'espère que d'ici là vous aurez changé la vaisselle: rires!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
blamont
Avis écrit le 14 mai 2013

Un endroit de rêve pour les amoureux....accueil charmant ! Cet endroit très connu en Franche-Comté mérite le détour, le service est impeccable, la table gourmande, les vins somptueux, le parc ravissant, la campagne alentour très reposante, je n'ai qu'une envie.......y retourner !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Établissement : Chateau De Germigney
Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney