“un séjour super”

Chateau De Germigney
Dijon
“un séjour super”
Avis écrit le 23 août 2013

que cet agréable d'être dans un endroit aussi magnifique. Personnel très pro et d'une gentillesse remarquable. Nous étions dans une très belle chambre à 'annexe de l'hôtel, bonne literie et endroit vraiment très calme. Tout est réunis pour un séjour de rêve.Magnifique parc ou le peu se détendre facilement.
Pas de point négatifs.Trop bien.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Hébreu en 1er
Velars-sur-Ouche, France
Avis écrit le 20 août 2013

De passage dans la région, déjeuner impromptu dans cet hôtel superbe, le restaurant en terrasse fût très agréable et les mets dans l'assiette succulents. Un cocktail de saveurs et un service sympathique et très professionnel. Nous avons goûter (inclus dans la formule du midi), un vin rouge du Jura excellent sur les conseils d'un sommelier fin connaisseur.
Promenade dans le parc, havre de paix et magnifiquement entretenu.
Nous reviendrons et vous recommandons de passer par cette étape très agréable.

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le château est situé dans un petit village ayant un certain charme.

L'hôtel est très beau et possède un jardin magnifique. La chambre mansardée était très cosy et agréable. La salle de bains mériterait un petit coup de rénovation.

Nous avons passé un excellent séjour !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique château situé dans un grand parc verdoyant. Un véritable havre de paix, idéal pour se reposer ou se ressourcer. Le restaurant gastronomique est excellent, tout en restant simple et sans grandes prétentions. La salle est très joliment décorée, tout comme les chambres qui sont très agréables. Le petit déjeuner est également très bon et surtout très complet : viennoiseries, fruits, charcuteries et fromage, gâteau de la région, jus de fruit, ect.
Séjour vraiment parfait pour se reposer ou simplement passer un moment romantique en couple.

Liège, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au château de Germigney en juillet 2012. Etant une famille de 6 personnes, nous avions réservé une chambre double dans le bâtiment principal et un appartement familial dans l'annexe juste à côté. La chambre, bien que petite, était très agréable et bien équipée et surtout : climatisée (avantage non négligeable car les températures étaient tropicales). L'appartement familial était spacieux, très bien équipé avec cuisine, petit salon, sdb et 2 chambres séparées, le tout climatisé également. Le beau parc soigné qui entoure l'hôtel invite aux promenades, les enfants ont pu jouer au badminton et des vélos étaient à dispositions gracieusement pour la découverte du charmant petit village et de la nature luxuriante des environs. La piscine naturelle est un peu glissante à cause des algues mais l'absence de chlore est appréciable. En ce qui concerne la cuisine : nous nous sommes régalés aussi bien dans le restaurant gastronomique de l'hôtel que dans leur bistro au village (mentionn spéciale pour la longe de porc). Le sommelier nous a fait découvrir d'excellentes spécialités de la région (demandez à goûter le vin de paille !). Le petit déjeuner est très bien servi également. Bref, un excellent rapport qualité-prix dans tous les domaines. Nous avons voulu y retourner cette année-ci mais malheureusement l'hôtel était déjà complèt. Nous espérons bien avoir plus de chance l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est magnifique depuis l'accueil,la clim dans la chambre juste bien et silencieuse ,la piscine idéalement douce ,les repas créatifs ,le service aux petits soins avec plein d'humour ,pas une once d'obsequiosité mais quelle attention !!
Le parc une merveille et tous les clients semblent se donner le mot pour respecter ces moments privilégiés: pas de bruit même les enfants sont calmes !!!
Si vous avec quelquechose à feter ,allez y et visiter les salines d'Arc et Senans au passage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un cadre magnifique et reposant, très bon service, repas délicieux: c'est paradisiaque!
Les enfants peuvent courir à volonté et les parents se reposer sur les transats du jardin...un bruit de l'eau, les nénuphars...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Établissement : Chateau De Germigney
Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HRS, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney