“Une merveille!”

Chateau De Germigney
Luxembourg, Luxembourg
“Une merveille!”
Avis écrit le 9 juin 2014

C'était notre troisième séjour à l'Hôtel. Accueil parfait, service impeccable. Belle chambre, excellente cuisine, un sommelier qui mérite son nom.
Petit déjeuner bien soigné.
Cet hôtel a une âme qui veille sur les lieux.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Gouvieux
Avis écrit le 29 mai 2014

Aucune fausse note ! tout est formidable : de l'accueil aux chambres en passant par la table et le cadre.
Chambres impeccables (avec vue sur le parc c'est encore mieux) . Le service d'étage est remarquable. La table!!! les cuissons sont justes les produits de qualité , un seul regret : à quand un livre de recettes de ce chef talentueux?Pour l'accord mets vins , pas de soucis , des conseils judicieux vous seront donnés sans forcer la note. Le service est attentionné sans être pesant . Les petits déjeuner sont somptueux . Le parc est très beau avec une piscine naturelle .
Toutes les personnes s'affairant au château n'ont qu'un seul but : que leurs hôtes n'aient qu'un regret , c'est de partir!

Astuce pour la chambre : Chambre face au parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
YERRES
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtellerie d'un très bon niveau, personnels très bien formés, établissement calme à côté d'un joli petit parc.
Excellent séjour dans l'hôtel, un peu moins enthousiaste avec le restaurant ; le calme du lieu étant beaucoup trop perturbé par les hurlements émanants des cuisines.
Chef de rang peu sympathique, prises de commandes partielles; nous aurions apprécié que la cuisson du veau nous soit demandée, cela nous aurait permis de déguster ce plat et ses ris à notre goût, c'est à dire beaucoup moins cuits. Les serveuses sont par contre très professionnelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2014

Tout était parfait! Nous avons passé une nuit dans la suite n° 10 qui était magnifique. Le repas au restaurant gastronomique était délicieux. Le vin et le plateau de fromages valent le détour, mais tout le reste était aussi très bon, nous avons même mangé l'un des meilleurs desserts que nous ayons connu. Finir le repas dans un petit salon pour couronner le tout, un délice. Le personnel est vraiment chaleureux, l'ambiance y est calme et détendue, un vrai bonheur. Le petit déjeuner aussi est bon et copieux.
Une adresse à retenir pour les gourmets à la recherche de la détente. Merci pour ce magnifique weekend!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un endroit magnifique où on est reçu comme des rois! A l'arrivée une bouteille d'eau fraîche et un petit cadeau nous attendaient dans la chambre où on nous a accompagné! En revenant du dîner, le lit était joliment ouvert et une histoire était posée sur l'oreiller! Fantastique!
En ce qui concerne le petit déjeuner, royal également! Les produits sont excellents et de qualité et le service est parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'un merveilleux week end...3 jours dans ce lieu d'exception.nous avions la chambre suite 16,avec une magnifique vue sur le parc.le personnel est adorable de gentillesse.une mention particulière pour la personne si attentionnée préparant les petits déjeuners.nous reviendrons!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
Avis écrit le 14 mars 2014

Je ne sais plus si c'est la huitième ou la neuvième fois que nous allons dans ce magnifique hôtel. C'est dire que nous le recommandons! Accueil très chaleureux, professionnalisme du personnel, apéritif devant une somptueuse cheminée, cuisine créative, chambre parfaite , superbe piscine naturelle dans un grand parc. Un coup de chapeau à Pierre, le sommelier, très pro, qui a su nous faire apprécier les vins du Jura ... ainsi qu'un rhum du Guatémala!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Établissement : Chateau De Germigney
Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney