Chateau De Germigney
Hotel des Deux Forts(Salins-les-Bains)
114 $US
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Messageries(Arbois)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Restaurant
141 $US
104 $US
Voir l'offre
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
Le Galoubin(Ranchot)
Maison Zugno(Barretaine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

C'était notre troisième séjour à l'Hôtel. Accueil parfait, service impeccable. Belle chambre, excellente cuisine, un sommelier qui mérite son nom.
Petit déjeuner bien soigné.
Cet hôtel a une âme qui veille sur les lieux.......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Aucune fausse note ! tout est formidable : de l'accueil aux chambres en passant par la table et le cadre.
Chambres impeccables (avec vue sur le parc c'est encore mieux) . Le service d'étage est remarquable. La table!!! les cuissons sont justes les produits de qualité , un seul regret : à quand un livre de recettes de ce chef talentueux?Pour l'accord mets vins , pas de soucis , des conseils judicieux vous seront donnés sans forcer la note. Le service est attentionné sans être pesant . Les petits déjeuner sont somptueux . Le parc est très beau avec une piscine naturelle .
Toutes les personnes s'affairant au château n'ont qu'un seul but : que leurs hôtes n'aient qu'un regret , c'est de partir!

Astuce pour la chambre : Chambre face au parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtellerie d'un très bon niveau, personnels très bien formés, établissement calme à côté d'un joli petit parc.
Excellent séjour dans l'hôtel, un peu moins enthousiaste avec le restaurant ; le calme du lieu étant beaucoup trop perturbé par les hurlements émanants des cuisines.
Chef de rang peu sympathique, prises de commandes partielles; nous aurions apprécié que la cuisson du veau nous soit demandée, cela nous aurait permis de déguster ce plat et ses ris à notre goût, c'est à dire beaucoup moins cuits. Les serveuses sont par contre très professionnelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Tout était parfait! Nous avons passé une nuit dans la suite n° 10 qui était magnifique. Le repas au restaurant gastronomique était délicieux. Le vin et le plateau de fromages valent le détour, mais tout le reste était aussi très bon, nous avons même mangé l'un des meilleurs desserts que nous ayons connu. Finir le repas dans un petit salon pour couronner le tout, un délice. Le personnel est vraiment chaleureux, l'ambiance y est calme et détendue, un vrai bonheur. Le petit déjeuner aussi est bon et copieux.
Une adresse à retenir pour les gourmets à la recherche de la détente. Merci pour ce magnifique weekend!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

C'est un endroit magnifique où on est reçu comme des rois! A l'arrivée une bouteille d'eau fraîche et un petit cadeau nous attendaient dans la chambre où on nous a accompagné! En revenant du dîner, le lit était joliment ouvert et une histoire était posée sur l'oreiller! Fantastique!
En ce qui concerne le petit déjeuner, royal également! Les produits sont excellents et de qualité et le service est parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple