“Romantique et gastronomique”

Chateau De Germigney
Bruxelles, Belgique
“Romantique et gastronomique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce château. Très beau cadre. Magnifique jardin, piscine naturelle. chambre romantique de château avec tout confort.
repas gastronomique extraordinaire. wiffi gratuit, personnel très serviable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Château (2 chambres: une supérieure et une mansardée). Le bâtiment principal est magnifique, les salons, salles à manger sont décorés avec beaucoup de goût et très luxueusement.
Le premier soir, nous avons pris l'apéritif au coin de feu (météo capricieuse du mois de juillet), tellement agréable, nous avons ensuite dîné au Bistrot, et avons très bien mangé. Une cuisine "bistrot" raffinée et délicieuse.
Le second soir, nous avons dîné au gastronomique du Château, sur la belle terrasse. Un moment des plus agréables! Une cuisine soignée et fine. Nous avons choisi le grand menu: parfait!
Petits déjeuners impeccables également (pas de buffet, ce qui est appréciable pour une fois!).
Le parc du domaine est de toute beauté et tellement reposant, il est fort appréciable de s'y promener ou de se détendre dans l'un des petits coins aménagés (au bord du bassin notamment...).
Les chambres sont belles et confortables, tout ce qu'un Relais et Châteaux peut offrir à ses hôtes. Des petits plus pour les produits "Occitane", le beau papier à lettre et les enveloppes et les petites histoires/légendes qui attendent les hôtes dans les chambres au coucher. Une seule petite chose faisait défaut: un coffre fort dans la chambre. Tranquillité et calme absolus (enfin un hôtel où l'on peut dormir sans être dérangé le matin par le bruit des portes, femmes de chambres, voix dans le couloir...etc....Au château de Germiney il y a un complet respect de la sérénité des lieux, c'est un véritable havre de paix!
L'accueil et la gentillesse du personnel étaient également au rendez-vous lors de notre séjour dans l'établissement.
Nous y retournerons prochainement et ferons passer à nos amis cette belle adresse....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un jour et une nuit dans cet endroit magnifique. Nous aurions voulu prolonger notre séjour, hélas, toutes les chambres étaient déjà complètes. Ce petit séjour nous donne envie de revenir dans cette belle maison où nous avons apprécié l'accueil charmant, la chambre, le cadre, la piscine naturelle au milieu d'un parc splendide et le très bon diner en terrasse, ainsi que le petit déjeuner parfait. Bravo à tout le personnel. Chacun a le sourire et un mot gentil. On sent que le couple de patrons a réussi à insuffler la motivation à chaque collaborateur ou collaboratrice. Un vrai bonheur pour les clients qui ont l'excellente idée de choisir le Château de Germigney comme lieu de villégiature. Un endroit dont on aimerait en faire sa résidence secondaire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une journée et une nuit dans ce petit paradis sur terre! Quel bonheur! Nous avons été accueilli chaleureusement par le maitre de maison et son épouse ainsi que par des collaboratrices charmantes, agréables et professionnelles. Déjà vous vous mettez dans une ambiance feutrée et familiale. Nos chambres étaient très très jolies, très propres, assez grandes avec télevisions à écran plat et plein de petits détails sympas. Nous avons déjeuné au Pontarlier, petite brasserie appartenant à chateau et qui se trouve à 400m de là au bord de la rivière. Excellent choix, nourriture parfaite, service extrêmement agréable et sympatique. Retour au chateau et après midi au bord de la piscine avec de l'eau non traitée. "GENIAL". Un parc exceptionnel qui mérite à lui seul de venir ici. Le soir après un apéritif sur la terrasse ou nous avons eu droit à des goujères au Comté et des mousses de petits pois. Déjà là vous vous régalez. Puis le souper dans une magnifique salle à manger et là..... C'est le bonheur des yeux et des papilles. Du début à la fin du repas nous nous sommes régalés par la présentation, la finesse, la qualité de ce que nous avons mangé. Un immense bonheur!!!! Nous avons terminé la soirée dans un superbe petit salon pour un digestif. La nuit fut calme car l'endroit s'y prète. Le petit déjeuner n'a rien de "petit" il est somptueux avec des produits locaux et plein de petites choses à manger! Le choix de jus de fruits maison est impressionnant. Je pourrai parler des heures de ce lieu ou nous allons revenir très vite car nous avons Adoré. Le prix par rapport à ce que nous recevons et plus que correct voire même plus qu'abordable. Merci à tous les collaborateurs de ce lieu qui sont vraiment très professionnels mais surtout très très agréables. A très bientôt si ils lisent les commentaires ici.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fourqueux, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Magnifiques chambres (junior suite et chambre standard dans le cadre d'un coffret cadeau Relais et Châteaux), cuisine inventive sublimant le produit, vins excellents conseillés par de jeunes sommeliers sympa et compétents, beau parc, superbe piscine naturelle, et surtout accueil et service au top. Un endroit à recommander ou nous reviendrons.
A recommander également le bistrot de Port-Lesney managé par le même chef, avec un bon rapport qualité prix et un Paris Brest maison d'une rare qualité.

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est superbe.
France
Avis écrit le 23 juin 2014

Fidèle à la réputation des Relais et Châteaux, cette jolie demeure est un havre de paix.
Accueil parfait, parc reposant, intérieur cosy. Chambre mansardée au second, très bien équipée, mais d'un rapport qualité prix mitigé...
Dîner gastronomique excellent: diversité des saveurs, qualité des produits et cuissons irréprochables, cependant un peu trop copieux, carte des vins du Jura magnifique et abordable!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 juin 2014

C'était notre troisième séjour à l'Hôtel. Accueil parfait, service impeccable. Belle chambre, excellente cuisine, un sommelier qui mérite son nom.
Petit déjeuner bien soigné.
Cet hôtel a une âme qui veille sur les lieux.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Établissement : Chateau De Germigney
Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney