“globalement bien”

Chateau De Germigney
Avis publié : 27 août 2014

A 7 kms d'arcs et senans et près du Mont poupet
les points positifs : bon accueil-beau jardin-belle chambre-excellent petit dejeuner
points a revoir : salle de bains vieillotte (wc non séparé) restaurant décevant- sommelière sympa

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

agréable surprise pour cette soirée au château , service impeccable . Le repas gastronomique très impressionnant pour les yeux et pour les papilles , bien présenté , bien cuisiné surtout le foie gras maison et son enveloppe de sucre . la suite du repas était excellent . du début a la fin nous avons été émerveillé . nous avons passé une bonne soirée entre amis qui comme nous découvrait le château . très bonne accueil de l'équipe , sommelier très bon conseil (assistant maitre d'hôtel... il faut sourire un peu) .Expérience à renouveler sans modération

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes allés déjeuner 2 fois dans ce restaurant au mois d'août, une fois en couple et une autre fois en groupe. Nous avons opté pour le menu Bien-être qui nous a régalés dans les 2 cas ; c'est un menu imposé, servi à midi seulement, avec entrée plat et dessert, plus 2 mises en bouche successives de bonne taille avant l'entrée, et un "après-dessert", conséquent lui aussi, servi au moment du café.
Nous ne sommes pas de grands habitués des restaurants étoilés mais nous avons trouvé que tout était parfait : présentation, saveurs, service rapide et soigné, serveurs et serveuses jeunes mais connaissant bien leur métier, gentils et pas guindés comme quelquefois dans ce genre de restaurant. Seul petit bémol : il pleuvait et personne ne s'est préoccupé de prendre nos parapluies, puis de nous les rendre à notre départ !
Le cadre est magnifique : belle maison jurassienne (ou manoir, mais pas un château) avec salle voûtée, et terrasse très agréable donnant sur un très beau parc.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Relais chateau en pleine campagne , ressemble plus à une superbe gentilhommière agrémentée d.un parc magnifiquement arbore. Chambres sur le parc très agréables .
Le plus : une cuisine raffinée sans être prétentieuse , un vrai régal pour les papilles, inventivité et harmonie dans la succession des plats .
Service attentionné, attentif
Seul bémol les vins servis avec notre repas bien qu.en adéquation avec les mets ne nous ont pas permis de découvrir les vins locaux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc.....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous étions dans la suite familiale, dans un bâtiment excentré. Elle est très vaste pour 4 personnes. La décoration n'est pas hors norme, mais très agréable, mêlant couleurs claires et touches exotiques.

L'accueil de l'hôtel est impeccable. Digne d'un établissement de luxe.

Le parc est certainement le plus étonnant. Au pied d'adorables collines jurassiennes, le paysage est composé d'essences choisies dans le perspective d'un terrasse (petits déjeuners magiques...). Une piscine biologique complète le décor pour le plaisir des petits et des grands.

Le restaurant est excellent.
(Voir Avis séparé pour le restaurant)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Un vrai moment de calme et de détente au château rénové en recherchant l'authenticité et décoré avec soin.
La chambre offre un bel espace avec vue sur la terrasse et le jardin, dans lequel une promenade vous fera découvrir des arbres centenaires et toute une végétation diversifiée ainsi que la piscine "au traitement d'eau naturel". Les employés sont professionnels et très sympathiques. Nous avons profité de la terrasse pour découvrir les spécialités culinaires du chef étoilé, chaque met assorti d'un vin très bien choisi. Nous avons aussi visité les autres espaces de restauration, de la cave au.......et avons passé un magnifique séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre confortable, salle de bain un peu vieillotte (douche 5/10) - pourtant chambre "supérieure". Splendides jardins et piscine.
Excellente cuisine ! Le sommelier nous a choisi un verre de vin pour chaque plat, tous bons, à un prix raisonnable. Service très agréable et avenant, sauf, au milieu du repas, une interruption inexpliquée de 50 minutes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
À 20,5 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 10,5 km
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie de prix : 143€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney
Chateau Germigney Hotel