“Excellent accueil mais la cuisine n'est pas au rendez-vous”
Avis sur L'Edgar

L'Edgar
Réservez avec
L'Edgar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Port-Lesney
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine malheureusement dénaturée par un excès de sauce (cassolette d'écrevisses et coq au vin notamment), dommage.
Le filet de sandre que j'ai commandé s'est miraculeusement transformé en filet de truite (bien moins cher...). Renseignement pris, le chef avait du stock à écouler.
Des desserts "comme à la cantine"...

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Avons passé une très belle étape dans cet établissement de ce petit village Jurassien traversé par la Loue. Chambre confortable au calme pour vous assurer une bonne nuit.
Des plats succulents mettant en valeur les produits du terroir, un cadre agréable, un service efficace. Une adresse à retenir

Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons séjourné dans l'hotel pour le réveillon du jour de l'an 2018, chambre confortable au calme, petit déjeuner bon, les repas sont de qualité et très bon
Nous avons été très bien accueilli et les patrons sont d'une gentillesse et se croirait à la maison chaleureux et généreux. nous étions tout seule le lundi car tout le monde était partis et il nous a fait un repas rien que pour nous deux trop cool. ¨Propreté rien a dire, ils se plient en quatre pour vous êtres agréable et votre séjour se passe bien je recommande sans problème.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Excellent repas en famille
Les plats se sont succédé calmement , pis laissant le temps de les savourés
Service très agréable

Prix du menu très abordable avec des produits de très bonnes qualité

Avis publié : 24 octobre 2017

Nous avons manger dimanche avec mes parents et nos deux enfants. L'accueil a été pus que chaleureux des plats copieux de qualité avec de bon produits nous avons passé un très bon moment dans un très beau cadre.

Les voyageurs ayant consulté L'Edgar ont aussi consulté

Arc-et-Senans, Doubs

Salins-les-Bains, Jura

Vous connaissez L'Edgar ?