“Gentillesse, compétence, gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Fontaine

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Fontaine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mantry
Marseille, France
“Gentillesse, compétence, gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Quatre nuits passées avec bonheur à l'Hôtel la Fontaine de Monchauvrot-Mantry! accueillis avec beaucoup de gentillesse, notre grande chambre donnait sur les prés et un doux parfum dès l'entrée ; de l'eau, des bonbons et beaucoup d'autres marques d'attentions tout au long de notre séjour.
Le décor est soigné et recherché, les animaux sont acceptés, la cuisine illustre la gastronomie franc Comtoise classique agrémentée d'un zeste de créativité bienvenue et les produits sont locaux (excellent Savagnin, délicieux blanc du Pêcheur). Tout est fait pour que vous soyez à l'aise comme chez vous et mieux encore.
Le soir vous dînez aux chandelles et musique agréable. La gentillesse et la discrétion du personnel est à l'égal de celles des propriétaires, importante.
Chacun repart avec, un mot gentil, un geste de la main et l'on vous souhaite un bon voyage.
Grand parking (qui peut recevoir un planeur en remorque sans gêner les autres clients), un garage pour les motos.
Adresse à diffuser sans retenue...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Au bord de la nationale, en pleine campagne.
Le personnel a été très sympa, nous permettant même d'arriver plus tôt que l'heure normale. Nous avions une chambre donnant sur la campagne à l'arrière, très calme. L'isolation à l'intérieur de l'hôtel n'a pas l'air terrible, mais il y a une deuxième porte pour "isoler" la chambre du couloir.
La chambre est assez grande. Grand lit, mais malheureusement pas top niveau confort. La salle de bain était un peu vieillotte, mais impeccable niveau propreté (tout comme la chambre).
Nous n'avons pas mangé sur place ; niveau tarif, la demi-pension semble cependant plus intéressante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Installé le long de la Nationale 83 néanmoins en retrait de la route cet hôtel est une bonne étape entre Lons le Saunier et Poligny.
Demandez une chambre sur le derrière et vous voila dans le silence avec vue sur la campagne.
La chambre est spacieuse sans être démesurée et la salle de bains avec le nécessaire.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'accueil à la réception est aimable.
Le restaurant est tout à fait acceptable et si je n'ai pas pris le menu de la soirée étape, la côte de veu au vin jaune et morilles était tout à fait à mon goût et le crumble aux fruits rouges en plus d'être délicieux était très joliment présenté.
Les vins de la région sont vendus à prix doux, ce qui est rare de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mantry ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Hotel la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Fontaine

Adresse: Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mantry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Mantry
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontaine Mantry, Jura