Hotel la Fontaine
103 $US
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Lons le Saunier(Lons-le-Saunier)(Bonne affaire !)
72 $US
ibis Budget
144 $US
120 $US
Hotels.com
Maison Zugno(Barretaine)
195 $US
  • Parking gratuit
Logis Hôtel Le Grill(Lons-le-Saunier)
Hotel du Beryl(Lons-le-Saunier)
Nouvel Hotel(Lons-le-Saunier)
Hotel du Parc(Lons-le-Saunier)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit à notre retour de vacance, et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel sur la national 83 en pleine campagne. Très joli hôtel, chambre confortable, et le repas du soir menu du jour à 15 euros entrée plat dessert nous a bluffé. On ne s'attend pas à cette finesse pour un menu du jour à 15 euros, bien sur nous n'avons pas mangé du canard et du fois gras mais les plats simples ont été travaillés avec justesse et finesse, le service était de même qualité: discret, efficace et agréable. Nous nous arrêterons encore à cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour de 4 jours très agréable mais il faut une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la nationale. L'ensemble est satisfaisant. Idéalement situé pour visiter la région des lacs. Petit déjeuner agréable (pas buffet ) et repas du soir en demi pension un peu juste. Accueil très sympa et bouteille d'eau dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 mai 2012

Bon accueil,le service est parfait.Grandes chambres confortables. Hôtel à conseiller aussi bien pour un séjour dans les environs que pour une étape.Un plus il ne faut reprendre le volant pour chercher un restaurant, l'hôtel propose une belle carte et son plat du jour à prix démocratique Il faut être attentif pour ne pas rater l'entrée de l'hôtel parcequ'il n'est pas possible de faire demi-tour: voies à 4 bandes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Hotel simple mais agréable. Le personnel est chaleureux et discret à la fois. Les chambres sont bien isolées du bruit de la route. Demandez celles qui donnent sur le pré à l'arrière, vue agréable. Grand parking devant l'hôtel. Les chiens sont acceptés. Le petit dejeuner est complet. Bon rapport qualite-prix dans l'ensemble!
À retenir pour une escale.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Quatre nuits passées avec bonheur à l'Hôtel la Fontaine de Monchauvrot-Mantry! accueillis avec beaucoup de gentillesse, notre grande chambre donnait sur les prés et un doux parfum dès l'entrée ; de l'eau, des bonbons et beaucoup d'autres marques d'attentions tout au long de notre séjour.
Le décor est soigné et recherché, les animaux sont acceptés, la cuisine illustre la gastronomie franc Comtoise classique agrémentée d'un zeste de créativité bienvenue et les produits sont locaux (excellent Savagnin, délicieux blanc du Pêcheur). Tout est fait pour que vous soyez à l'aise comme chez vous et mieux encore.
Le soir vous dînez aux chandelles et musique agréable. La gentillesse et la discrétion du personnel est à l'égal de celles des propriétaires, importante.
Chacun repart avec, un mot gentil, un geste de la main et l'on vous souhaite un bon voyage.
Grand parking (qui peut recevoir un planeur en remorque sans gêner les autres clients), un garage pour les motos.
Adresse à diffuser sans retenue...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple