“excellent restaurant ! je recommande +++”

Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mantry
ile de france
“excellent restaurant ! je recommande +++”
Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans la région, nous y avons déjeuner ce jeudi 8 mai.
Lourdement chargés ( nous étions un groupe de 6 motards), nous avons été très bien accueillis.
Très belle salle de restaurant avec une déco très chic et de très bon goût
Le personnel est très professionnel : changement de plat, présentation des vins
La cuisine est excellente et je tiens vraiment à souligner cela : la présentation, la qualité des mets, la quantité, digne d'un chef de grand restaurant BRAVO !
Je ne parle même pas du prix du menu : 21€ pour une entrée-plat-dessert !
Arrivant de la région parisienne nous avons tout juste à ce prix là une pizza (peu gustative) et 2 boules de sorbet !
Alors si vous êtes de passage, à vos papilles :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hôtel, chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants, propre, confortable et silencieuse ( nous étions côté route)
salle de bain plus au gout du jour mais très propre !
Petit déjeuner très correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Proche de l'autoroute donc pas de grand détour ! chambre correcte, à l'arrière moyennant 3 euros de plus par rapport à la nationale devant (annoncé dès le départ lors de la réservation de dernière minute). Belle vue sur parc. Chambre correcte (quelques petites imperfections, mais pas dramatiques pour une nuit), literie bonne.
Eau bien chaude dans salle douche. Excellent repas du soir, avec personnel poli et attentif. Petits déjeuners sympas, mais manque une peu de charcuterie, oeufs... Parking facile. Bon rapport qualité/prix.
Rien à dire de négatif.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière coutent 3 euros de plus que face à la nationale. Pourquoi donc s'en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai eu une chambre sur la nationale : bruyant malgré les doubles vitres,lit comfortable ,decor veillot surtout la salle de bain,accueil froid; une simple étape si on traverse le Jura sans s'arrêter.Restaurant non testé.

Astuce pour la chambre : Pas coté route si possible..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est effectivement très bien situé, avec un accueil correct. J'avais une chambre côté rue et la proximité de la nationale ne m'a pas dérangé. L'ensemble de la chambre reste très vieillot. Tout fonctionne bien (douche, wc...) mais il doit y avoir 30 ans que rien n'a été fait. Il y a quelques chaînes de la tnt mais pas toutes, ni toutes les chaînes historiques... curieux de nos jours. Mais l'essentiel est là : propre, calme, très bonne literie, bon oreillers... de quoi passer une bonne nuit. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. Etape professionnelle pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

N'ayez pas peur de la nationale,très bonne isolation, on dort très bien..accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux avec des yaourts locaux à la liqueur de sapin (très original). La chambre que nous avions était effectivement dans un style un peu vieillot, mais bonne literie, et chambre très propre avec un grand salle de bain ce qui n'est pas toujours le cas surtout dans les chaînes hôtelières. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vodelee
Avis écrit le 6 septembre 2013

Adresse a recommander absolument Personnel super gentil chambres très propres Au restaurant ..menus très abordables mais délicieux Nous avons bu un chardonnay de la région super bon.A l occasion nous y repasserons .je crois qu ils vont faire des rénovations mais j espère que les prix n augmenteront pas trop et que les services resteront pareils

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mantry ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Hotel la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Fontaine

Établissement : Hotel la Fontaine
Adresse: Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mantry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Mantry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontaine Mantry, Jura