“Excellent adresse !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mantry
Antibes, France
“Excellent adresse !”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé 2 nuits & petits- déjeuner et n'avons pas été déçus !
Charmant hôtel situé en périphérie, tenu par des personnes attentionnées et propres !
La chambre était propre, spacieuse avec une vue très belle sur la verdure et le sapin. Ecran plat géant avec Canal + et Canal sat : ça peut toujours servir en cas de fatigue ou de mauvais temps ! Parquet dans la chambre. La salle de bain spacieuse également est un peu vieillotte, mais tout à fait propre et fonctionnelle ! Elle vont toutes être refaites en novembre ! :-)
3 flacons à shampoing, gel douche et crème pour le corps très agréable, sèche-cheveux présent.
Les petit-déjeuners étaient très bons avec croissant et pain frais. Il ne manquait juste qu'une touche de fruit : kiwis et fruits de saison par exemple.
Très bon rapport qualité prix. Pourvu que ça dure ! Et félicitations et bon courage aux propriétaires pour les futures rénovations !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Martigues
Avis écrit le 23 août 2014

Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Silencieux.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : service impeccable, cuisine régional succulente ainsi que le vin. Le petit déjeuner est servi à table et est très copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

EXCELLENTE ADRESSE
La direction et le personnel sont très sympathiques.
La cuisine est originale et très bien présentée ; le petit déjeuner est copieux ( yaourts de Poligny, Comté, Compotes et café Nespresso !)

LA CHAMBRE EST TRES PROPRE ET BONNE LITERIE
LA SALLE DE BAINS MERITERAIT UN RAJEUNISSEMENT
VRAIMENT UNE BONNE ADRESSE

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nandrin, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la route de nos vacances tout à fait par hasard ......très belle surprise , accueil très sympathique, chambre agréable avec salle de bain spacieuse, calme . Nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel , service impeccable, souriant , cuisine soignée et de belle présentation. Petit déjeuner complet , très agréable lui aussi .
Rien à reprocher ,à conseiller sans hésitation.
Ps : on nous a parlé d'une prochaine rénovation .... Quid des prix fort raisonnables ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans la région, nous y avons déjeuner ce jeudi 8 mai.
Lourdement chargés ( nous étions un groupe de 6 motards), nous avons été très bien accueillis.
Très belle salle de restaurant avec une déco très chic et de très bon goût
Le personnel est très professionnel : changement de plat, présentation des vins
La cuisine est excellente et je tiens vraiment à souligner cela : la présentation, la qualité des mets, la quantité, digne d'un chef de grand restaurant BRAVO !
Je ne parle même pas du prix du menu : 21€ pour une entrée-plat-dessert !
Arrivant de la région parisienne nous avons tout juste à ce prix là une pizza (peu gustative) et 2 boules de sorbet !
Alors si vous êtes de passage, à vos papilles :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hôtel, chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants, propre, confortable et silencieuse ( nous étions côté route)
salle de bain plus au gout du jour mais très propre !
Petit déjeuner très correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Proche de l'autoroute donc pas de grand détour ! chambre correcte, à l'arrière moyennant 3 euros de plus par rapport à la nationale devant (annoncé dès le départ lors de la réservation de dernière minute). Belle vue sur parc. Chambre correcte (quelques petites imperfections, mais pas dramatiques pour une nuit), literie bonne.
Eau bien chaude dans salle douche. Excellent repas du soir, avec personnel poli et attentif. Petits déjeuners sympas, mais manque une peu de charcuterie, oeufs... Parking facile. Bon rapport qualité/prix.
Rien à dire de négatif.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière coutent 3 euros de plus que face à la nationale. Pourquoi donc s'en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mantry ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Chille
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Fontaine

Établissement : Hotel la Fontaine
Adresse: Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mantry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Mantry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontaine Mantry, Jura