“Decevant”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Avis publié : 6 août 2011

Service du restaurant tres long et plat décevant pour de tel tarif. Séjour écourter d'une nuit au lieu de 3.
Piscine petite, aucune vue depuis les chambres.
Chambres tres vieillotte sans aucune vue.douche tres petite.
Accueil peu chaleureux.
Spa sympa mais pas extraordinaire.
Les prestations ne sont pas a la hauteur des prix propose.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 17 juillet 2011

Jolie chambre spatieuse, piscine et cadre agréable même si un peu adeptisé. Le restaurant est lui cher et décevant: acceuil obséquieux, le menu hors we nous est refusé le jeudi 14 juillet et le vendredi 15!! Bref nous nous en sortons a 40€ par tête avec des plats très moyen et jamais un sourire!!! Par contre l'accueil a la réception est lui chaleureux et agréable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 juillet 2011

bel abord mais décu de la chambre qui n'avait pas de lumière dans les toilettes, aucune réparation malgré plusieurs demandes, la baignoire balnéo etait encrassée et le pommeau de la douche cassée
Question aimabilité très bien acceuilli mais le personnel n'est pas assez nombreux et donc débordés
Niveau restaurant très bon malgré l'attente et cependant nous avions le forfait spa et j'ai pu changé la viande contre un exellent poisson donc bonne surprise
Niveau massage, nous avions pris le californien et le chitzu, bon massage dommage que la masseuse ne parle pas francais question communication très moyen
Personnellement je m'attendais à mieux car cet hotel a des points positifs mais le manque de personnel gache beaucoup de choses notamment l'entretien des chambres ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

La réception Très accueillant
Généralement un bon niveau de service.
Malheureusement, le restaurant avait un service froid est pas trop sympa.
La serveuse au petit déjeuner excellent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Cadre très beau, sur les hauteurs de Lons le Saunier. Belles prestations: accès à la piscine et à la salle de sport gratuit. Très belle chambre, spacieuse, salle de bains avec baignoire balnéo, très bien après le sport!!!
Cela se gate avec le lit, bonne literie mais deux lits une place côte à côte!!!! Pour quoi faire???
La TV: pas canal + et pas de TNT!!!
Le restaurant offre de jolis plats mais le service était trop long, je suis parti avant de prendre mon dessert, dommage!!
Petit déjeuner: buffet très fourni, appréciable!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2011

Détente absolue, tres beau cadre, tres bon acceuil, personnel professionnel et discret, tres bon restaurant, belle chambre spacieuse, propre, en un mot un grand cocktail de bien etre, les amoureux ! laissez la magie opérée, vous ne serez pas déçu.....!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

cuisine de qualité , cadre agréable , bien entretenu. Nous avions une formule avec accès au spa, propreté irréprochable , massage de qualité. Je vous le conseille surtout à partir
du printemps je pense que le cadre doit être encore plus agréable.
La décoration du restaurant est magnifique.
Les tarifs des chambres seuls me parait tous de même élevés , toutefois le tarif en dp avec accès au spa correcte

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
À 1,3 km
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
À 18,6 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 19,4 km
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
À 12,7 km
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie de prix : 79€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese