“Beau séjour, prix élevé”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
METZ
“Beau séjour, prix élevé”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bel Hotel idéalement placé à l'entrée du massif du jura. De belles prestations s'il fait beau avec la piscine. Le spa est sympa mais très petit.
Les repas sont bons et les vins aussi. Un bon point de départ pour des visites dans le jura.

Les points négatifs : une patronne hautaine et un peu désagréable au début. Le service du restaurant est très très lent et il y a trop peu de tables par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel, mais nous avons pris une formule Spa massage et restaurant : Massage shiatsu était très décevant. Le hammam et le sauna étaient en panne. Le hammam seul a été remis en service sans que les clients en ai été avertis. Pas d'eucalyptus dans ce dernier, donc des odeurs pas très agréables. L'eau du jaccusi n'était pas assez chaude.Cependant, la cuisine était très rafinée. Décoration jolie et originale. Le personnel est très sympatique, il a beaucoup d'humour.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions réserve une chambre standard pour 3 nuits avec forfait Spa, nous sommes partis le lendemain. La gérante est désagréable et hautaine, les plats du restaurant sont mauvais et le service lent, la chambre était decore avec des couleurs criardes et des matériaux viellot. Bref, les tarifs sont beaucoup trop cher pour la prestation proposée et nous vous déconseillons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 6 août 2011

Service du restaurant tres long et plat décevant pour de tel tarif. Séjour écourter d'une nuit au lieu de 3.
Piscine petite, aucune vue depuis les chambres.
Chambres tres vieillotte sans aucune vue.douche tres petite.
Accueil peu chaleureux.
Spa sympa mais pas extraordinaire.
Les prestations ne sont pas a la hauteur des prix propose.

• Séjour du août 2011
Suresnes
Avis écrit le 17 juillet 2011

Jolie chambre spatieuse, piscine et cadre agréable même si un peu adeptisé. Le restaurant est lui cher et décevant: acceuil obséquieux, le menu hors we nous est refusé le jeudi 14 juillet et le vendredi 15!! Bref nous nous en sortons a 40€ par tête avec des plats très moyen et jamais un sourire!!! Par contre l'accueil a la réception est lui chaleureux et agréable.

• Séjour du juillet 2011
Dole, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

bel abord mais décu de la chambre qui n'avait pas de lumière dans les toilettes, aucune réparation malgré plusieurs demandes, la baignoire balnéo etait encrassée et le pommeau de la douche cassée
Question aimabilité très bien acceuilli mais le personnel n'est pas assez nombreux et donc débordés
Niveau restaurant très bon malgré l'attente et cependant nous avions le forfait spa et j'ai pu changé la viande contre un exellent poisson donc bonne surprise
Niveau massage, nous avions pris le californien et le chitzu, bon massage dommage que la masseuse ne parle pas francais question communication très moyen
Personnellement je m'attendais à mieux car cet hotel a des points positifs mais le manque de personnel gache beaucoup de choses notamment l'entretien des chambres ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 6 mai 2011

La réception Très accueillant
Généralement un bon niveau de service.
Malheureusement, le restaurant avait un service froid est pas trop sympa.
La serveuse au petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Établissement : Hotel Parenthese
Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese