“Hotel actuel, bien ancré dans sa région” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
“Hotel actuel, bien ancré dans sa région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel bien conçu dans ses structures d'accueil avec un espace réception-bar fonctionnel et convivial. Les chambres sont garnies de bois et rappellent ainsi la région montagnarde du Jura.
Ma chambre au 1er étage était spacieuse avec un plafond charpenté assez haut qui donne du cachet. L'équipement est complet (TV écran plat, prises électriques en nombre suffisant - il faudra quand même ajouter une prise près du lit pour nos smartphones... - éclairage bien pensé, Wifi gratuit avec une puissance juste correcte de 1 Mbps, volets électriques commandés depuis le lit). La literie est correcte avec néanmoins une couverture fatiguée et un dessus de lit insipide, mais ça n'empêche pas de passer une bonne nuit.
Salle de bain coquette, la faïence rappelle l'esprit montagnard. L'équipement est très complet, il y a même un chauffage express "sortie de douche" bien agréable (quand on a trouvé le bouton !).
Prudence, au 1er étage, le couloir est truffé de petites marches, et l'éclairage est perfectible...
Petit déjeuner assez complet en buffet avec de bonnes petites viennoiseries, mais le jus de fruits en briques cartonnées et le café sont moyens. Le tarif à 12 euros est un peu cher.
Accueil et réservation dans de bonnes conditions. Il serait souhaitable d'avoir un tarif hiver moins élevé que le tarif été où l'on peut profiter de la piscine et d'installations annexes. Une centaine d'euros pour cette chambre en hiver parait un peu élevé
mais l'ensemble reste satisfaisant et laisse une bonne impression.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

l' hotel-restaurant est decevant - Le rapport qualité-prix n'y est pas- seul le petit dejeuner nous a donné satisfaction- accueil moyen - le spa est payant - hotel qui n'est pas a la hauteur de ce qu 'il pretend être - en positif, nous avons trouvé l hotel calme et l
hotel n est pas trop mal situé et la region sympa,pour quelques jours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Roquefort-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Quelque peu tardivement nous souhaitons informer les voyageurs que cet établisssement est très agréable pour une halte au calme. Nous avions une chambre grand confort avec une petite terrasse. La pièce était bien chauffée et spacieuse. Il y a un grand parking fermé la nuit. Malgré le temps maussade, le jacusi extérieur était ouvert. Il y a un spa, mais nous n'y sommes pas allés. Il y a une belle végétation et de beaux arbres. Nous n'avons pas aimé le restaurant. Par beau temps l'endroit doit être bien plaisant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Oui d'accord la gérante est spéciale, la déco mémère avec des fautes de goût à hurler et de belles choses, mais pas beaucoup d'harmonie. Chambre de bonne taille avec une terrasse sympathique. Saison des arbres en fleurs et temps de rêve donc jacusi extérieur au soleil en pleine nature en fin d'après-midi fin mars, un vrai must ! La masseuse..... on a vu largement mieux. Les petits déjeuners irréprochables avec salade de fruits frais, oeufs à la coque, fromages et viennoiseries de qualité. Le dîner était bien, un chef créatif en cuisine mais -s'il savait il s'arracherait les cheveux- en salle ça ne suit pas. C'était souvent le cas dans nos expériences dans cette région. Dommage. Et puis ils ont tous le même tic de langage "Pas de soucis ou pas de problème"... Pourquoi y'aurait-il un problème ? Alors on s'adressait à eux en disant : "Est ce que ça poserait un problème d'avoir une carafe d'eau ?". On s'amuse comme on peut. Une belle adresse hors saison c'était idéal. On pourrait y retourner. En plus ils n'ont pas l'air de détester les fumeurs ce qui devient rare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits très agréables avec mes 2 enfants.
Les chambres sont spacieuses, très confortables, très bien entretenues.
Le personnel est à l'écoute, discret et sympathique. La responsable est adorable, accueillante et d'une véritable gentillesse.
Nous avons profité du spa fin octobre et avons bien apprécié.
Le petit déjeuner varié et copieux à souhait
Nous reviendrons bien volontiers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
METZ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bel Hotel idéalement placé à l'entrée du massif du jura. De belles prestations s'il fait beau avec la piscine. Le spa est sympa mais très petit.
Les repas sont bons et les vins aussi. Un bon point de départ pour des visites dans le jura.

Les points négatifs : une patronne hautaine et un peu désagréable au début. Le service du restaurant est très très lent et il y a trop peu de tables par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel, mais nous avons pris une formule Spa massage et restaurant : Massage shiatsu était très décevant. Le hammam et le sauna étaient en panne. Le hammam seul a été remis en service sans que les clients en ai été avertis. Pas d'eucalyptus dans ce dernier, donc des odeurs pas très agréables. L'eau du jaccusi n'était pas assez chaude.Cependant, la cuisine était très rafinée. Décoration jolie et originale. Le personnel est très sympatique, il a beaucoup d'humour.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Établissement : Hotel Parenthese
Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese