Hotel Parenthese
Logis Hôtel Le Grill(Lons-le-Saunier)
Hotel du Beryl(Lons-le-Saunier)
  • Bar/lounge
Europe Hotel(Beaurepaire-en-Bresse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à Chille.
À l'écart de Lons-le-Saunier, nous avons bien aimé cet hôtel calme. La chambre au joli décor était très agréable et la climatisation a été appréciée à sa juste valeur compte tenu des températures.
Déception en revanche au restaurant : service beaucoup trop long et qualité gustative des plats inexistante. Dommage que de beaux produits comme du foie gras, des noix de Saint Jacques ou encore du bar soient traités avec si peu de compétence culinaire ; d'où un rapport qualité/prix catastrophique.
Je passe sur d'autres détails de service qui ne sont pas dans la tradition hôtelière française.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Sur la route du retour de vacances, nous venons de découvrir cet établissement proche de certains sites jurassiens qui méritent le détour (Chateau Chalon, Route des vins, Baume les Messieurs...). Chambre confort,spacieuse, propre, et literie excellente...Très bon accueil et piscine/spa bien étudié. Enfin, au restaurant, cuisine goûteuse, des cuissons bien maîtrisées quelques soient les prix des menus et une carte des vins attractive... Une bonne adresse qui fait honneur à cette région magnifique....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

J'y suis resté une nuit, avec une arrivée très tardive, mais le peu de temps que j'y ai passé m'a permis de découvrir un très bel hôtel, très propre, avec une belle piscine située au milieu des chambres.
Celles-ci sont spacieuses, calmes, et dotées de volets-roulants électriques qui nous isolent bien du peu de bruit de l'extérieur, bref, de quoi passer une excellente nuit !
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Le personnel accueillant et disponible.
Il y a également un spa, qui propose, à des tarifs corrects, soins du corps, modelage, soins du visage etc ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Hotel bien conçu dans ses structures d'accueil avec un espace réception-bar fonctionnel et convivial. Les chambres sont garnies de bois et rappellent ainsi la région montagnarde du Jura.
Ma chambre au 1er étage était spacieuse avec un plafond charpenté assez haut qui donne du cachet. L'équipement est complet (TV écran plat, prises électriques en nombre suffisant - il faudra quand même ajouter une prise près du lit pour nos smartphones... - éclairage bien pensé, Wifi gratuit avec une puissance juste correcte de 1 Mbps, volets électriques commandés depuis le lit). La literie est correcte avec néanmoins une couverture fatiguée et un dessus de lit insipide, mais ça n'empêche pas de passer une bonne nuit.
Salle de bain coquette, la faïence rappelle l'esprit montagnard. L'équipement est très complet, il y a même un chauffage express "sortie de douche" bien agréable (quand on a trouvé le bouton !).
Prudence, au 1er étage, le couloir est truffé de petites marches, et l'éclairage est perfectible...
Petit déjeuner assez complet en buffet avec de bonnes petites viennoiseries, mais le jus de fruits en briques cartonnées et le café sont moyens. Le tarif à 12 euros est un peu cher.
Accueil et réservation dans de bonnes conditions. Il serait souhaitable d'avoir un tarif hiver moins élevé que le tarif été où l'on peut profiter de la piscine et d'installations annexes. Une centaine d'euros pour cette chambre en hiver parait un peu élevé
mais l'ensemble reste satisfaisant et laisse une bonne impression.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

l' hotel-restaurant est decevant - Le rapport qualité-prix n'y est pas- seul le petit dejeuner nous a donné satisfaction- accueil moyen - le spa est payant - hotel qui n'est pas a la hauteur de ce qu 'il pretend être - en positif, nous avons trouvé l hotel calme et l
hotel n est pas trop mal situé et la region sympa,pour quelques jours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple