“sejour d'une journee au centre parenthese”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Avis publié : 2 décembre 2012

Pour l'anniversaire de mon épouse je lui ai offert un soin et l'espace bien etre le temps d'une journée à Chille. Très bon rapport qualité prix, un jaccuzi exterieur comme dans les pays nordiques, eau chauffée à 32 degré, sauna hammam et salle de détente complétaient cette journée. Le personnel était très serviable et l'on n'a manqué de rien. Le patron et la patronne nous ont fait visiter une chambre car certains internautes se plaignaient de la propreté. Nous pouvons vous garantir que l'établissement est luxueux et rien n'est a redire. Nous avons terminé cette journée par un repas au restaurant ou le cadre est agréable et les mets succulents. Merci à tout le personnel et au plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Dans un coin reculé de Lons le Saunier, au coeur de la "forêt", cet hôtel est très agréable. L'accueil y est sympathique, les chambres modernes, confortable, spacieuses. Le restaurant n'est pas mauvais mais un peu "surfait". Le premier menu à 29 euros ne laisse guère de choix. Seul bémol : il ne faisait pas beau, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Cet hôtel est calme, paisible, reposant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous n' avons pas séjourné à l'hôtel juste subi la cuisine du restaurant.
Repas insipide et très gras : terrine maison basique, chutney de figues pas cuites, poisson trop cuit avec fond d'artichaut froid et dur plus de la semoule avec quelques morceaux de carrotte appelée " couscous de légumes". Seul le dessert était correct même si on a du croquer dans la poire pochée parceque trop dure à couper à la cueillère.
On a pris une bonne bouteille de vin que l'on ne nous a pas fait goûter.
Rapport qualité prix extrêmement décevant ou peut être aurions nous du prendre le menu à 58 € ?
Le personnel et la patronne sont spéciaux à l'image de certains tableaux de la déco!
(du coup on est reparti avec notre bouteille de vin)
Si vous venez visiter notre belle région du Jura peut être dormirez vous à La Parenthèse mais évitez absolument le restaurant. Il y a de nombreux restaurants moins chères ou équivalents de qualité nettement supérieure.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à Chille.
À l'écart de Lons-le-Saunier, nous avons bien aimé cet hôtel calme. La chambre au joli décor était très agréable et la climatisation a été appréciée à sa juste valeur compte tenu des températures.
Déception en revanche au restaurant : service beaucoup trop long et qualité gustative des plats inexistante. Dommage que de beaux produits comme du foie gras, des noix de Saint Jacques ou encore du bar soient traités avec si peu de compétence culinaire ; d'où un rapport qualité/prix catastrophique.
Je passe sur d'autres détails de service qui ne sont pas dans la tradition hôtelière française.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Sur la route du retour de vacances, nous venons de découvrir cet établissement proche de certains sites jurassiens qui méritent le détour (Chateau Chalon, Route des vins, Baume les Messieurs...). Chambre confort,spacieuse, propre, et literie excellente...Très bon accueil et piscine/spa bien étudié. Enfin, au restaurant, cuisine goûteuse, des cuissons bien maîtrisées quelques soient les prix des menus et une carte des vins attractive... Une bonne adresse qui fait honneur à cette région magnifique....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

J'y suis resté une nuit, avec une arrivée très tardive, mais le peu de temps que j'y ai passé m'a permis de découvrir un très bel hôtel, très propre, avec une belle piscine située au milieu des chambres.
Celles-ci sont spacieuses, calmes, et dotées de volets-roulants électriques qui nous isolent bien du peu de bruit de l'extérieur, bref, de quoi passer une excellente nuit !
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Le personnel accueillant et disponible.
Il y a également un spa, qui propose, à des tarifs corrects, soins du corps, modelage, soins du visage etc ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Hotel bien conçu dans ses structures d'accueil avec un espace réception-bar fonctionnel et convivial. Les chambres sont garnies de bois et rappellent ainsi la région montagnarde du Jura.
Ma chambre au 1er étage était spacieuse avec un plafond charpenté assez haut qui donne du cachet. L'équipement est complet (TV écran plat, prises électriques en nombre suffisant - il faudra quand même ajouter une prise près du lit pour nos smartphones... - éclairage bien pensé, Wifi gratuit avec une puissance juste correcte de 1 Mbps, volets électriques commandés depuis le lit). La literie est correcte avec néanmoins une couverture fatiguée et un dessus de lit insipide, mais ça n'empêche pas de passer une bonne nuit.
Salle de bain coquette, la faïence rappelle l'esprit montagnard. L'équipement est très complet, il y a même un chauffage express "sortie de douche" bien agréable (quand on a trouvé le bouton !).
Prudence, au 1er étage, le couloir est truffé de petites marches, et l'éclairage est perfectible...
Petit déjeuner assez complet en buffet avec de bonnes petites viennoiseries, mais le jus de fruits en briques cartonnées et le café sont moyens. Le tarif à 12 euros est un peu cher.
Accueil et réservation dans de bonnes conditions. Il serait souhaitable d'avoir un tarif hiver moins élevé que le tarif été où l'on peut profiter de la piscine et d'installations annexes. Une centaine d'euros pour cette chambre en hiver parait un peu élevé
mais l'ensemble reste satisfaisant et laisse une bonne impression.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Logis Hôtel Le Grill
Logis Hôtel Le Grill
N° 4 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie de prix : 69€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese