“Toujours aussi bien” 4 sur 5 bulles

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons à la Parenthèse et le ravissement est toujours là. Le personnel est charmant, les chambres propres et de bonnes dimensions, le cadre agréable et même si le restaurant est un peu "surfait" au niveau de la cuisine le service est toujours parfait. C'est un bel hotel où nous reviendrons sans faute !

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hôtel! Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape.
Je le conseille a tous les professionels en déplacement.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec baigneoire balneo en chambre confort appreciable apres une longue journee sur la route. le repas est équilibré avec des ingredients de saison. Bon accueil

• Séjour du juin 2013
BESANCON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

A la recherche d'un hôtel pour un soir sur lons le saunier, l'hôtel parenthèse qui se trouve à quelques kilomètres de lons le saunier est situé au milieu d'un parc verdoyant trés agréable. Il y a une petite piscine extérieure ainsi qu'un jacuzzi et un centre de soin avec sauna que je n'ai pas testé faute de temps. Les prix s'échelonnent de 99 € à un peu plus de 150 € la chambre double. J'ai testé la chambre confort à 134 €. Elle était simple, bénéficiait d'une petite terrasse non loin de la piscine. Elle était équipée d'un mini bar, d'une baignoire à bulle, de WC séparés et d'un trés grand lit. Quelques finitions restent à faire comme les fils électriques apparents dans des gaines dans le couloir, l'armoire sans porte et la télé que je n'ai jamais réussi à allumer, mais peut être est ce ma faute. J'ai regretté également de ne pas trouver dans la chambre de renseignements sur le fonctionnement des équipements de l'hôtel comme le sauna, les services, le restaurant... Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le dîner à l'hôtel était trés bien avec un choix équilibré entre poissons et viandes, une carte des vins variée et à des prix corrects et un service impeccable pour un lundi soir où la plupart des restaurants sont fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lièg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

L'environnement de cet hôtel est idyllique. Un grand parking verdoyant vous accueille ainsi qu'une piscine extérieure et un jacuzzi. Les chambres sont claires et propres, leur taille dépend de la catégorie choisie. Un restaurant est à votre disposition et si, tout comme moi, vous n'aimez pas les vins du Jura, il vous suffira de le mentionner pour avoir autre chose. A noter, la gentillesse extrême du personnel qui se plie en quatre pour vous satisfaire, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez. Le déjeuner est correct, dommage que les jus de fruits ne soient pas fraîchement pressés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rully, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour l'anniversaire de mon épouse je lui ai offert un soin et l'espace bien etre le temps d'une journée à Chille. Très bon rapport qualité prix, un jaccuzi exterieur comme dans les pays nordiques, eau chauffée à 32 degré, sauna hammam et salle de détente complétaient cette journée. Le personnel était très serviable et l'on n'a manqué de rien. Le patron et la patronne nous ont fait visiter une chambre car certains internautes se plaignaient de la propreté. Nous pouvons vous garantir que l'établissement est luxueux et rien n'est a redire. Nous avons terminé cette journée par un repas au restaurant ou le cadre est agréable et les mets succulents. Merci à tout le personnel et au plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un coin reculé de Lons le Saunier, au coeur de la "forêt", cet hôtel est très agréable. L'accueil y est sympathique, les chambres modernes, confortable, spacieuses. Le restaurant n'est pas mauvais mais un peu "surfait". Le premier menu à 29 euros ne laisse guère de choix. Seul bémol : il ne faisait pas beau, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Cet hôtel est calme, paisible, reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n' avons pas séjourné à l'hôtel juste subi la cuisine du restaurant.
Repas insipide et très gras : terrine maison basique, chutney de figues pas cuites, poisson trop cuit avec fond d'artichaut froid et dur plus de la semoule avec quelques morceaux de carrotte appelée " couscous de légumes". Seul le dessert était correct même si on a du croquer dans la poire pochée parceque trop dure à couper à la cueillère.
On a pris une bonne bouteille de vin que l'on ne nous a pas fait goûter.
Rapport qualité prix extrêmement décevant ou peut être aurions nous du prendre le menu à 58 € ?
Le personnel et la patronne sont spéciaux à l'image de certains tableaux de la déco!
(du coup on est reparti avec notre bouteille de vin)
Si vous venez visiter notre belle région du Jura peut être dormirez vous à La Parenthèse mais évitez absolument le restaurant. Il y a de nombreux restaurants moins chères ou équivalents de qualité nettement supérieure.

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Établissement : Hotel Parenthese
Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese