“bel hotel au calme”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Avis publié: 13 août 2013

tres bel endroit au calme et à proximité des axes routiers,chambre propres et bien spacieuses
nous avonc été satisfait de notre repas du soir ainsi que du beau buffet de petit déjeuner.
nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Parenthese
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Du bon et du moins bon lors de notre séjour en demi-pension :
- points positifs : le cadre, au vert et au calme ; la chambre, propre et silencieuse ; les PDJ, en buffet bien garni salé/sucré ; les soins en Spa, par une intervenante extérieure très professionnelle.
- points négatifs : le resto, très décevant. Nous avons mangé 2 soirs des repas gras et insipides qui sentaient le surgelé réchauffé, avec un service et un cadre très "prétentieux"... simplicité et produits frais seraient bienvenus! La piscine est aussi plus petite que sur les photos, jacuzzi extérieur et hammam en panne (donc pas de Spa en cas de pluie et pas de compensation sur la note!). Au final, une note un peu élevée au vu de l'ensemble de la prestation, le rapport qualité / prix n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons à la Parenthèse et le ravissement est toujours là. Le personnel est charmant, les chambres propres et de bonnes dimensions, le cadre agréable et même si le restaurant est un peu "surfait" au niveau de la cuisine le service est toujours parfait. C'est un bel hotel où nous reviendrons sans faute !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 juin 2013

Excellent hôtel! Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape.
Je le conseille a tous les professionels en déplacement.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec baigneoire balneo en chambre confort appreciable apres une longue journee sur la route. le repas est équilibré avec des ingredients de saison. Bon accueil

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 29 mai 2013

A la recherche d'un hôtel pour un soir sur lons le saunier, l'hôtel parenthèse qui se trouve à quelques kilomètres de lons le saunier est situé au milieu d'un parc verdoyant trés agréable. Il y a une petite piscine extérieure ainsi qu'un jacuzzi et un centre de soin avec sauna que je n'ai pas testé faute de temps. Les prix s'échelonnent de 99 € à un peu plus de 150 € la chambre double. J'ai testé la chambre confort à 134 €. Elle était simple, bénéficiait d'une petite terrasse non loin de la piscine. Elle était équipée d'un mini bar, d'une baignoire à bulle, de WC séparés et d'un trés grand lit. Quelques finitions restent à faire comme les fils électriques apparents dans des gaines dans le couloir, l'armoire sans porte et la télé que je n'ai jamais réussi à allumer, mais peut être est ce ma faute. J'ai regretté également de ne pas trouver dans la chambre de renseignements sur le fonctionnement des équipements de l'hôtel comme le sauna, les services, le restaurant... Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le dîner à l'hôtel était trés bien avec un choix équilibré entre poissons et viandes, une carte des vins variée et à des prix corrects et un service impeccable pour un lundi soir où la plupart des restaurants sont fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2013

L'environnement de cet hôtel est idyllique. Un grand parking verdoyant vous accueille ainsi qu'une piscine extérieure et un jacuzzi. Les chambres sont claires et propres, leur taille dépend de la catégorie choisie. Un restaurant est à votre disposition et si, tout comme moi, vous n'aimez pas les vins du Jura, il vous suffira de le mentionner pour avoir autre chose. A noter, la gentillesse extrême du personnel qui se plie en quatre pour vous satisfaire, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez. Le déjeuner est correct, dommage que les jus de fruits ne soient pas fraîchement pressés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2012

Pour l'anniversaire de mon épouse je lui ai offert un soin et l'espace bien etre le temps d'une journée à Chille. Très bon rapport qualité prix, un jaccuzi exterieur comme dans les pays nordiques, eau chauffée à 32 degré, sauna hammam et salle de détente complétaient cette journée. Le personnel était très serviable et l'on n'a manqué de rien. Le patron et la patronne nous ont fait visiter une chambre car certains internautes se plaignaient de la propreté. Nous pouvons vous garantir que l'établissement est luxueux et rien n'est a redire. Nous avons terminé cette journée par un repas au restaurant ou le cadre est agréable et les mets succulents. Merci à tout le personnel et au plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 4 sur 5 à Lons-le-Saunier
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie de prix : 68€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese