“Soirée étape pour Vrp à 99€ dîner et pdj compris!!!!”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Personnellement je viens prioritairement pour la table, le restaurant "le verbe aimé" est une très bonne table avec un menu pour chaque budget.
Le personnel est très agréable, ils ont toujours un mot gentil et le soucis de notre satisfaction.
La piscine est très agréable surtout quand on rentre d'une journée de travail.
L'environnement est calme tout en étant à proximité de Lons.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit bémol il n'y a pas de réseau dans les chambres, mais vous pouvez sans soucis téléphoner au bar (sans consommer !!!).

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Parenthese
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

J'éffectue en moyenne 80 nuits d'hotels par an en chambre 3 étoiles pour mon travail. En temps normal, je réserve une demi-pension ou une soirée étape. Première surprise, jamais vu jusqu'ici, la demi pension est proposée uniquement pour 2 nuits consécutives!
On me donne la chambre n° 16; petite chambre avec une salle de bain d'un autre âge! carrelage fissuré et qui bouge sous vos pieds! robineterie, miroire et cabinets usés.
La télé ne fonctionne pas, il lui faudra 10 minutes pour s'allumer.(ce n'est pas une blague!) A priori le problème est identifié mais pas de solution, on me conseille de ne pas l'éteindre!
La literie, un lit king size composé de 2 petits lits. Un conseil, ne pas y aller en couple car l'un des 2 matelats est tellement usé que vous ne dormirez pas au même niveau.
Pour 99 € (sans le petit déjeuner!) vous trouverez beaucoup mieux dans les environs.
Au fait, malgrés ce tarif, comptez 10 € de plus pour l'accès a la piscine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de vos différentes remarques et pouvons en comprendre certaines.
- Effectivement, la demi-pension n'est proposée qu'à partir de deux nuits consécutives car elle n'est pas avantageuse pour nos clients dans le cadre d'une seule nuit.
En effet, le menu de la demi-pension est un mélange de nos menus 'Parfum de Saisons" et "Bouquet de Saveurs". De ce fait, si nos clients, ne séjournant qu'une seule nuit, préferent prendre le menu "Parfum de Saisons", leur séjour sera moins onéreux.
- Notre literie est relativement récente. Cette chambre (Rousseau - n°16) est très souvent occupée par des couples, le problème ne s'est jamais posé....
- Concernant la télévision, il est vrai que cette dernière dysfonctionnait. Nous l'avons changé depuis.
- La piscine et le jacuzzi sont des services gratuits.
L'accès à notre Spa (Sauna et hammam) est certes à 10 € par personne résidant à l'hôtel pour la journée - Nous avons choisi de ne pas l'inclure dans le tarif de nos chambres afin de ne pas pénaliser nos clients qui ne souhaitent pas profiter du spa.
- Enfin, le terme d' "un autre âge' est peut-être un peu fort pour qualifier la salle de bain.
Elle est tout à fait fonctionnelle pour un établissement datant de 1989, investissant chaque fois qu'il s'en avère necessaire pour le confort de ses clients.

Avis publié: 19 septembre 2013

Une nuit suite à une Smartbox pour deux (Repas, Nuit et petit déjeuner). Le temps n'étant pas de la partie, nous n'avons pu profiter de la piscine mais la baignoire balnéo dans la chambre fût très appréciée. Qualité de l'établissement et du restaurant sont au rendez-vous. Le buffet du petit déjeuner est très copieux.. Aucun problème, bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Pour un séjour en amoureux, ne pas compter sur le jacuzzi qui est contigüe à une petite piscine bondée en plein air.
Quant à la baignoire balnéo, il vous faudra espérer qu'elle fonctionne, car la direction estime qu'elle ne peut rien garantir. Nous n'avons vraiment pas eu de chance ! (Eviter la chambre DALI)
En rapport qualité prix (154€), le séjour revient donc très cher pour avoir une petite piscine, une baignoire qui ne fonctionne pas, une petit dej "industriel", une bouteille entamée dans le mini bar, de la poussière sur le meuble télé et une attitude hautaine de la Direction qui nous demande notre indulgence !
A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre DALI aux abords de la piscine
Avis publié: 23 août 2013

hotel calme et propre, le personnel est accueillant et professionnel. Les équipements sont corrects (piscine et jacousi gratuits, spa payant).
Les chambres ne sont pas très grandes pour le prix relativement élevé et pour des toilettes dans une salle de bains exiguë.
un bon point pour le parking gratuit et ombragé.

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé un séjour très au calme (3 nuits) et avons apprécié la piscine et le jaccuzzi.
Cependant, le prix de la chambre, 99€, est un peu élevé si l'on s'en tient notamment aux dimensions de la salle de douche avec WC, très exigüe: on se cogne partout même pour sortir de la cabine de douche. On pourrait la qualifier de "recoin"!
La propreté était correcte mais un manque d'entretien est à noter: joints de carrelage au sol absents et humidité du chambranle de la porte. Nous l'avons signalé à la réception mais aucune attention n'a été portée à nos propos.
Les plats servis au restaurant sont bons mais là encore le rapport qualité/prix est moyen. De plus, nous avons été importunés par des mouches lors de chaque repas (3 soirs).
Le buffet du PDJ bien mais toujours un peu de retard à recharger les denrées manquantes.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant nous avons trouvé que tout était "surcoté" et "surfait".
L'accueil est resté très froid et indifférent malgré quelques efforts de certains membres d personnel. Pour exemple, au bout de 2 jours nous posons une question à la responsable de l'établissement qui ne savait ni qui nous étions ni que nous étions installés dans son établissement alors qu'elle nous avait salués à la piscine et au restaurant...
Peut-être un manque de professionnalisme?

Avis publié: 13 août 2013

tres bel endroit au calme et à proximité des axes routiers,chambre propres et bien spacieuses
nous avonc été satisfait de notre repas du soir ainsi que du beau buffet de petit déjeuner.
nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 4 sur 5 à Lons-le-Saunier
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie de prix : 68€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese