“Calme et de qualité”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d' un package dakotabox avec repas du soir, nuitée et pdj. Le repas au restaurant est à ne pas manquer. La chambre est parfaite et le buffet de pdj très bien. Bel endroit pour weekend en amoureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion,

La Direction,
Camille JORROT

Avis publié : 6 mars 2014

Situé sur les hauteurs juste devant une belle foret, l’hôtel a visiblement été refait et cela se remarque. L’accueil est très sympathique avec une chambre très confortable (juste le chauffage de la salle de bain un peu limite ...) et silencieuse. Le Spa est bien fait et très agréable. Pour le repas servi dans une belle et grande salle a mangé il a été très correct et au-dessus de biens de restaurants de la région. Pour le petit déjeuner il est correct mais sans plus avec une salle qui contraste avec le reste de l’hôtel car un peu vieillot. Bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

L’ensemble de l’établissement est de très bon goût, tout est spacieux et bien entretenu.

Chacun pourra se faire plaisir au restaurant, la carte des vins est belle (je suis amateur), mais attention à la gourmandise qui chiffre rapidement …

A notre époque, chacun doit surveiller son porte-monnaie, c’est pourquoi je suis déçu qu’une formule soirée-dégustation comprenant une nuitée ne soit pas proposée.
Le standing extérieur et intérieur de l’ensemble de l’établissement invite plutôt une clientèle avertie et rompue aux codes « du bon et du beau, voire du luxe »

Certains établissements similaires proposent des formules forfaitaires moins coûteuses. Ce qui à mon avis représente une des conditions sine qua non pour ne pas époustoufler, voire essouffler une clientèle avertie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Vraiment cette maison ne mérite pas son 3 étoiles!
La cuisine n'est pas à la hauteur du prix des menus! quel dommage la salle est pourtant joliment décorée et les serveurs sont très bons.
quand aux chambres rien de bien florissant pour 139€.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons uniquement diner au restaurant.

L’accueil fût des plus glacial/bizarre (par la patronne qui plus est, qui est peu "commerçante").

Nous avons prît un menu à 56€ (il me semble), et a ce prix là j'ai était TRES déçu (sans inspiration, et manque de saveurs du début, à la fin).

Bref, une adresse (restaurant) DÉCEVANT !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

L'accueil est charmant, la chambre est d'une surface très corecte avec une décoration sobre et soignée.
La salle de bain est bien équipée et les wc sont séparés.
La salle de restaurant est superbe et bien décorée. Le principal, la cuisine est excellente.
Le petit déjeuner est copieux avec sacré et sucré.
L'hotel parenthèse est superbement placé pour découvrir le jura , beaume les messieurs, chateau chalon ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Personnellement je viens prioritairement pour la table, le restaurant "le verbe aimé" est une très bonne table avec un menu pour chaque budget.
Le personnel est très agréable, ils ont toujours un mot gentil et le soucis de notre satisfaction.
La piscine est très agréable surtout quand on rentre d'une journée de travail.
L'environnement est calme tout en étant à proximité de Lons.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit bémol il n'y a pas de réseau dans les chambres, mais vous pouvez sans soucis téléphoner au bar (sans consommer !!!).

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
À 1,3 km
À 30,5 km
Aux Truites Bleues
Aux Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese