“Un petit coin de Paradis à l'écart du bruit!”
Avis sur Hotel Parenthese

Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Strasbourg, France
“Un petit coin de Paradis à l'écart du bruit!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un établissement plus qu'original !!! On aime ou on aime pas . Pour ma part j'ai adoré ! Un accueil chaleureux, de jolies chambres ( J'avais la Van Gogh chambre Haut-Bois à 112 € pour deux personnes et mes deux filles juste celle à côté).
Nous avons passé une nuit dans ce Logis de France. Il faisait très chaud et nous avons bien apprécié la climatisation dans les chambres et surtout le calme.
Le restaurant est excellent et nous avons très bien dîné le soir. Beaucoup de vins Bio sont proposés et le rapport qualité prix est dans la norme. Un bel établissement avec piscine et SPA et une grande salle de séminaire. Un parking plus que généreux. Une adresse à retenir quand on passe dans le coin de Lons le Saunier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et espérons
de nouveau vous accueillir dans notre Maison.

Cordiales salutations, Camille JORROT

Grenoble, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons une soirée dans cet hôtel afin de profiter du spa et du Jura. Le personnel de l'hôtel est très bien, professionnel et agréable.
Le spa est agréable même s'il manque quelques boissons en libre service (tisanes, orangeade) que l'on trouve généralement dans ce type d'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, même si les prix sont tout de même élevés. Le choix de vins est large, avec de nombreux vins du Jura.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous faisions une joie de refaire une halte dans cet hotel.Quel déception:la ventilation des cuisines donne dans la chambre,un boucan infernal.
A 23h après constatation de ce bruit on propose de nous changer de chambre.mais vue l'heure et le reste de temps a dormir nous restons.Et en prime la ventilation de l'hotel est aussi présente.Aucun geste commercial sur la facture pour le désagrément.
Je ne reccomande pas cet hotel..Salle de bain très très petite.

Astuce pour la chambre : éviter la 16 sauf si vous souhaité resté debout la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous avons pris connaissance il y'à quelque temps déjà de votre commentaire et comprenons vos remarques.
Effectivement, ce soir là et nous ne pouvons le nier, le ventilateur de la climatisation dans votre chambre était relativement bruyant, (réparé depuis)
Nous vous avions par conséquent proposé de changer de chambre en vous aidant pour le transport de vos bagages et sommes allés visiter une autre chambre. Vous aviez ainsi constaté tout comme nous "le silence" dans cette dernière.
Vous n'aviez cependant pas à ce moment là souhaité déloger et respectons votre choix.
Néanmoins, nous vous avions tout de même laissé gracieusement par précaution, la clé de l'autre chambre, le cas échéant où vous n'arriviez vraiment pas à dormir.

Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une "autre chance".

Bien Cordialement, Camille JORROT
geneve
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons été bien reçu, dans cet hôtel en pleine campagne.
la chambre supérieur est grande , la deco un peu fanfreluche .par contre grande déception côté restaurant .belle soirée très chaude et pas de terrasse , la salle est sans âme et la cuisine correct mais sans plus.
Les jeunes femmes de service très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Menu à 40 € mise en bouches sublimes langoustines chèvre foie gras maison bar au vin blanc fromage et entremet chocolat il mérite sa recommandation au guide Michelin 2014

Tout est excellent bravo au chef
Il faudra débourser une centaine d euros avec les vins mais quel délice !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumousey, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Après une longue journée en émotion et en km, on arrive à l'hotel.
L'hotel est très calme et on y dort très bien.
Le personnel est sympa, les chambres sont propres et la literie est excellente.
Nous dînons sur place et tout a été bon. La décoration du restaurant est surprenante mais les goûts et les couleurs...
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une belle chambre, un lit king size et des toilettes séparées.
Nous avons passé une nuit dans le cadre d'une smart box fin avril, la chambre au RDC était calme.
Le cadre est très agréable entouré d'arbres, à la campagne tout en étant à 10mn du centre de Lons le Saunier.Le restaurant aussi bien que l'hôtel !
Une mention pour la gentillesse de la demoiselle de l'accueil et du serveur au restaurant.
Juste une petite déception pour l'absence de la personne du SPA cette semaine là, une raison de plus pour nous arrêter à nouveau dans cet endroit charmant !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Hotel Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Établissement : Hotel Parenthese
Adresse: 186 Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
Hôtel *** Restaurant & Spa Parenthèse A 2km de Lons le Saunier Lieu de ressourcement idéal Restaurant contemporain Cuisine Gourmande et Créative de notre Chef Fabrice Parc arboré de 2 hectares dans lequel vous aurez grande chance de croiser des écureuils Grand Parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese