“Bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passés 2jours dans cet hôtel coupé du bruit quotidien ! Un vrai bonheur.
Nous avons très bien mangé au restaurant, le personnel est gentil et agréable.
Seul bémol: la salle de bain exiguë (chambre clé de sol), et le manque cruel de prises électriques. Sinon c'était super (spa, sauna,...) propre et relaxants. Le must de l'hôtel: la mascotte ! Un chat noir et blanc très accueillant lui aussi.

• Séjour du août 2014

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

En week-end dans une chambre prestige. La chambre est spacieuse, la literie de qualité, la décoration plutôt sympathique. Le personnel très accueillant. On accède depuis la chambre à un petit jardinet. Le cadre est agréable.

Néanmoins, nous sommes un petit peu déçus : la moquette avait des tâches, la baignoire petite. Le petit déjeuner en supplément à un prix important.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint dié des Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un week-end de détente, de saveurs inégalées et succulentes, L'accueil, le personnel, les chambres, les prestations, TOUT est PARFAIT !
Les chambres sont très propres et très bien insonorisées et très accueillantes.
Le personnel est très professionnel et souriant, cela change trop souvent des hôtels en France !
Nous avons été ravis et nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à tout le personnel d'avoir permis de passer ces journées de découverte dans cette belle région qu'est le Jura !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre très spacieuse avec bain avec balnéo dans la chambre car c'est trè...
osny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Soirée étape dans votre établissement. Très bon accueil. Personnel charmant. Restaurant agréable et bon repas. Chambre 14 agréable mais petit bémol sur la salle de bains avec douche trop petite avec mélangeur (un mitigeur serait plus agréable) et les toilettes séparées serait également un plus.

ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel proche de Lons le saunier. Accueil agréable pour une soirée étape. La chambre 34 serait à remettre au goût du jour mais elle est spacieuse avec une grande salle de bains.
Le dîner servi dans une très belle salle, avec un service parfait, très bon menu avec des produits frais et de saison. SPA et une piscine sont le plus de cet hôtel. Personnel attentif et souriant.

BRY-sur-MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sur la route des Alpes, excellente adresse pour une étape dans un charmant village campagnard à deux pas de Lons le Saunier, où cette ancienne colonie de vacances rénovée offre un cadre de calme et de repos tant autour de la piscine et de son jacuzzi que dans les chambres confortables aux larges salles de bain. Le restaurant de ce Logis de France, aux tables réparties largement dans l'espace, évitant de diner sur celle du voisin (selon la bonne habitude de nos restaurants en ville), offre une carte originale aux saveurs gourmandes qui savent s'adapter à la saison (on nous a même ce soir d'Août proposer de mixer de façon impromptue à l'entrée du menu des cèpes fraichement cueillis dans les environs, un délice).
Un service impeccable et rapide vient couronner le tout. Peut-être un seul petit regret pour un soir d'été: l'absence de terrasse où diner à l'extérieur est toujours un plus.
Le personnel affable, courtois et efficace donne à l'ensemble une touche de convivialité bien agréable pour une soirée de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Il va sincèrement droit au cœur de toute l'équipe de Parenthèse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison,

Cordiales salutations, Camille JORROT
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre de l'hotel est superbe avec une petite piscine et un batiment réservé au spa. Au niveau de la chambre surface correcte sans plus avec quelques toiles d'araignées au plafond et une douche petite dans une salle de bain étroite. L'isolation phonique serait à améliorer.
nous avons été déçus du restaurant et de l'accueil. Nous avons du passer 2 heures trois quart à table pour le diner, une horreur, nous avons
du attendre une heure et quart pour manger la mise en bouche. Nous avons fait la remarque à la chef de rang qui nous a répondu froidement qu'il ne pouvait pas en être autrement sachant qu'il y avait beaucoup de monde et que tous les clients arrivent ensemble. Certes mais dans ces conditions ce n'est pas au client de subir les conséquences mais au restaurateur de prendre les dispositions nécessaires, comme par exemple d'étendre la plage horaire du diner pour permettre l'échelonnement d'arrivée des clients au restaurant. De plus le personnel ne connaît pas le sourire et n'a aucun mot aimable pour le client. En matière de service nous avons signalé que nos voisins de table arrivés après nous ont été servi bien avant nous, la seule réponse qui nous a été faite " c'est normale ce sont des pensionnaires
Bien sur pour les deux autres soirs nous sommes allés diner en ville

Astuce pour la chambre : plutôt coté piscine pour la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Domaine du Revermont
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese