Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

proche de la perfection, un cadre exceptionnel, un accueil charmant, une tenue et une propreté remarquable, un excellent petit déjeuner et une belle table d'hôtes !! tout était parfait, ancien moi aussi de l'hôtellerie de gd luxe, j'ai apprécié !! merci

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2019

Un accueil au top, chaleureux qui fait que l'on se sent directement comme chez soi. La qualité est au rendez-vous, que ce soit les chambres (un vrai cocon, propreté, literie) ou le petit déj. (de région, de qualité, copieux) : PARFAIT.
Encore merci et à bientôt

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Tout est dit dans le titre, qualité de l'accueil, des chambres, confitures faites maison excellentes...
Tous les détails sont pensés pour le bien être des hôtes, on sent la passion de Céline et Stéphane...
...Du bohneur.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2019

Merci beaucoup à Céline et Stéphane pour leur accueil, leur savoir-vivre, la propreté des lieux et toutes ses petites attentions qui font la différence!
Nous avons passé un moment très agréable, avec un spa à la belle étoile après une longue journée en plein air...très appréciable.
Le petit-déjeuner avec les confitures maison sont un délice...en bref, on ressent des gens passionnés par ce qu'ils entreprennent et c'est ce genre de partages que l'on recherche...bravo et on vous encourage dès maintenant pour vos futurs projets ;-)!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2019

Un deuxième séjour aussi chaleureux que le premier. Un grand merci à Céline pour son accueil, sa cuisine (miam un poulet au vin jaune exquis), ses chambres impeccables et cerise sur la gâteau, le jacuzzi et le sauna. Bref une adresse à ne pas manquer dans le Haut-Doubs

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis