Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Charlestown
Hôtels proches
Best Western Plus Apollo International Hotel(Charlestown)(Bonne affaire !)
110 $US
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Executive Inn(Newcastle)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Premier Hotel(Newcastle)(Bonne affaire !)
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
49 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Piscine
Warners at the Bay(Warners Bay)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Elizabeth Motor Inn(Newcastle)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Esplanade Motel(Warners Bay)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (441)
Filtrer les avis
441 résultats
Note attribuée
103
199
99
28
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
103
199
99
28
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
368373 avis sur 441
Avis publié : 21 avril 2014
Google Traduction

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dominique R, General Manager de Mercure Charlestown, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 avril 2014
Google Traduction

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique R, General Manager de Mercure Charlestown, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014
Google Traduction

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique R, General Manager de Mercure Charlestown, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dominique R, General Manager de Mercure Charlestown, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 mars 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique R, General Manager de Mercure Charlestown, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis