“Un petit paradis”
Avis sur Casa Pino Solo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iznajar.
Casa Pino Solo
roquefort
“Un petit paradis”
Avis écrit le 17 avril 2011

Très bonne adresse, bien située ! Nigel et Lisa ont semble t 'il trouvé leur petit paradis qu'il nous font partager pour quelques jours avec beaucoup de gentillesse. Une adresse à découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de reve a "casa pino solo" , la villa est entourée de collines d'oliviers ce qui donne à la maison un charme fou, nous avons appéciez le calme et le confort des appartements ,une literie très confortable et douillette,Lisa et Nigel sont très sympathique toujours disponible ,ils nous ont fournient pleins de renseignements pour visiter les alentours et a l'interieur de l'appartement un livret a disposition a vec tous plein d'adresses de resto ,bars ou superette tout près de la maison ,
le soir apres les visites nous allions nous détendre dans le jaccuzzi et la piscine est chauffée a 23°
et pour mes enfants ,il y avait un petit local avec des byciclettes ,ballon et diverses jeux pour satisfaire tous le monde,
ce fut un séjour très très agréable ,je pense que nous reviendrons nous ressourcer régulierement dans cet endroit, car aussitot partis on pense déjà a revenir!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
employe
Avis écrit le 24 octobre 2010

Noua avons ete accueilli par un couple simple, disponible et soucieux dubien etre des ses invites. Des conseils pour decouvrir les environs et a prevenu le marchand du coin de notre arrivee afin d' avoir des echanges plus facilement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dublin
Avis écrit le 30 mai 2010

Parfait pour se relaxer en famille
La villa, l'accueil etc ont dépassé nos attentes. Le cadre est magnifique.
Séjour trop court, mais on reviendra !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 mai 2010

Le logement est très bien équipé au niveau de la cuisine, de la chambre (literie très douce) et du séjour. La terrasse devant est très agréable ainsi que la piscine bien chauffée! Les moyens multimédias sont bien mais nous avons regretté qu'il n'y ait pas une chaine TV française....
Lisa et Nigel sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. Nous avons apprécié de trouver dans le frigo ce qu'il faut pour le premier repas et le petit déjeuner.
Casa Pino Solo est très bien située pas loin de l'autoroute (à 10 km) et près du charmant village d'Iznajar.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2010

Appartement dans villa Espagnole pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), situé au cœur des oliviers, dans un havre de paix. Piscine chauffée et jacuzzi sur la terrasse devant l'appartement. La villa se trouve à quelques mètres d'un splendide lac et d'un réseau de routes impeccables.(Grenade, Cordoue, Seville, Malaga... accessibles en peu de temps)
Nous avons passé des vacances de rêve et recommandons cette villa qui peut être louée à plusieurs familles en même temps.
Nos hôtes Lisa et Nigel nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont fourni un livret complet, nous informant des lieux à visiter ainsi que l'adresse de petits restaurants à Iznajar, où la cuisine est délicieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons passé une excellente semaine malgré les 3 premiers jours ou il ne faisait pas beau. Pour autant, le jaccuzi et la piscine chauffées sont peut être plus appréciable. La chambre était très propre, le mobilier en bon état, peut être un peu juste avec 2 enfants que l'on faisait dormir dans le canapé convertible (qui offrait d'ailleurs un excellent couchage). Il faut cependant être vigilant avec les enfants car la piscine n'a pas de sécurité enfants. Sinon, une fois le beau temps et la chaleur revenue, les joies du billard, des fléchettes et du ping-pong offrent des bons divertissements. La casa est située dans un environnement magnifique, pas de voisinage et des champs d'oliviers à perte de vue, le tout situé à 3 km d'une station-service-supérette et d'un petit village charmant. Sinon l'échangeur autoroutier est à 10km et le village blanc d'Iznajar mérite de s'y attarder. L'accueil de Lisa et Nigel est irréprochable, ils sont vraiment super sympas et attentifs à nos moindres désirs pour q notre séjour se passe le mieux possible. Ca fait quand même bizarre de parler anglais à la maison puis espagnol dès qu'on en sort.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Iznajar ou ses environs
La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Archidona
Hotel La Vinuela
Hotel La Vinuela
N° 1 sur 5 à Vélez-Málaga

Vous connaissez Casa Pino Solo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pino Solo

Établissement : Casa Pino Solo
Adresse: Lugar Adelantado 14, 14978 Iznajar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Iznajar
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Iznajar
Casa Pino Solo Iznajar, Espagne - Andalousie