“A refaire !”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Pino Solo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iznajar.
Casa Pino Solo
Lille, France
“A refaire !”
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 8j avec nos 3 enfants. Le cadre est superbe, les hôtes disponibles, compétents et de bon conseil (pour les visites). Nous souhaitions un endroit calme et reposant mais à distance raisonnable de Grenade et Cordoue. Pari gagné, que dis-je jackpot car Iznajar est magnifique avec des vues sur le lac incroyables (surtout le coucher de soleil). Parc naturel, villages pittoresques, richesses gastronomiques. Bref tout pour passer un excellent séjour.
Séjour vraiment agréable avec de nombreuses possibilités. Nous reviendrons lorsque les enfants seront plus agés pour encore mieux en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bègles
Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons séjourné avec mon épouse une semaine avec comme double objectif de visiter l'Andalousie et de nous reposer. Notre séjour s'est très bien passé et franchement nous ne regrettons pas notre choix. Le site est magnifique, tranquille à la fois éloigné des grandes villes mais tout étant facile d'accès par rapport au réseau routier . Nous avons apprécié les installations notamment le jacuzzi ; impeccable pour la détente après la route.
De plus, les propriétaires sont très sympathique à la fois discrets et disponibles toujours prêts à rende service. Nous conseillons vivement cet endroit merveilleux pour les personnes recherchant le repos et la proximité des principaux sites de l'Andalousie. Un grand merci à Liza et à son mari

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
roquefort
Avis écrit le 17 avril 2011

Très bonne adresse, bien située ! Nigel et Lisa ont semble t 'il trouvé leur petit paradis qu'il nous font partager pour quelques jours avec beaucoup de gentillesse. Une adresse à découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de reve a "casa pino solo" , la villa est entourée de collines d'oliviers ce qui donne à la maison un charme fou, nous avons appéciez le calme et le confort des appartements ,une literie très confortable et douillette,Lisa et Nigel sont très sympathique toujours disponible ,ils nous ont fournient pleins de renseignements pour visiter les alentours et a l'interieur de l'appartement un livret a disposition a vec tous plein d'adresses de resto ,bars ou superette tout près de la maison ,
le soir apres les visites nous allions nous détendre dans le jaccuzzi et la piscine est chauffée a 23°
et pour mes enfants ,il y avait un petit local avec des byciclettes ,ballon et diverses jeux pour satisfaire tous le monde,
ce fut un séjour très très agréable ,je pense que nous reviendrons nous ressourcer régulierement dans cet endroit, car aussitot partis on pense déjà a revenir!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
employe
Avis écrit le 24 octobre 2010

Noua avons ete accueilli par un couple simple, disponible et soucieux dubien etre des ses invites. Des conseils pour decouvrir les environs et a prevenu le marchand du coin de notre arrivee afin d' avoir des echanges plus facilement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dublin
Avis écrit le 30 mai 2010

Parfait pour se relaxer en famille
La villa, l'accueil etc ont dépassé nos attentes. Le cadre est magnifique.
Séjour trop court, mais on reviendra !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 mai 2010

Le logement est très bien équipé au niveau de la cuisine, de la chambre (literie très douce) et du séjour. La terrasse devant est très agréable ainsi que la piscine bien chauffée! Les moyens multimédias sont bien mais nous avons regretté qu'il n'y ait pas une chaine TV française....
Lisa et Nigel sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. Nous avons apprécié de trouver dans le frigo ce qu'il faut pour le premier repas et le petit déjeuner.
Casa Pino Solo est très bien située pas loin de l'autoroute (à 10 km) et près du charmant village d'Iznajar.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Iznajar ou ses environs
La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel
N° 1 sur 4 à Villanueva del Rosario
Almohalla 51
Almohalla 51
N° 1 sur 6 à Archidona

Vous connaissez Casa Pino Solo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pino Solo

Établissement : Casa Pino Solo
Adresse: Lugar Adelantado 14, 14978 Iznajar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Iznajar
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Iznajar
Casa Pino Solo Iznajar, Espagne - Andalousie