“Aux petits soins”
Avis sur Casa Pino Solo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iznajar.
Casa Pino Solo
Villenave D'ornon, France
“Aux petits soins”
Avis écrit le 11 mai 2013

... Que rajouter à ce qui a été déjà dit ? Nous avons effectivement pu constater que tout ce que nous avions pu lire sur cet endroit était vrai : un lieu propre, calme, accueillant, convivial. Des prestations "surclassées" par rapport au prix ! Lisa et Nigel sont très à l'écoute, tout en restant discrets. Il ne faut pas hésiter à leur demander conseil car ils connaissent vraiment bien la région, au demeurant très belle, et regorgeant de sites à découvrir. Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas avoir pu rester plus longtemps !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

BOURGOGNE
Avis écrit le 19 février 2013

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, nous avons été accueillis de manière fort sympathique avec quelques provisions dans le réfrigérateur pour notre premier repas et petit déjeuner.
Appartement très propre et coquet. Dés notre arrivée, Nigel a pris le temps de nous faire visiter les lieux, a répondu très gentiment à nos questions et nous a conseillé pour les visites.
Très bien situé, dans un cadre magnifique au milieu des oliviers, calme et reposant.
Emplacement idéal pour les visites de Cordoue, Séville, Grenade, Antequera, Ronda. Sites intéressants à proximité.
Lisa et Nigel sont adorables, font preuve d'une grande disponibilité et ne comptent pas leur temps pour nous rendre service, que ce soit pour un dépannage Internet, une confirmation de réservation d'un vol ou tout autre demande.
Nous recommandons cette adresse sans modération.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belgentier, France
Avis écrit le 22 février 2012

superbe, superbe, superbe. si vous voulez connaître des gens fantastiques et vous trouvez dans un endroit magnifique, n'hésitez pas. lisa et nigel sont extraordinaires, présents, dévoués avons vraiment trouver cet endroit magique, n'hésiterons pas à y retourner mais dans une période plus chaude. merci encore à lisa et nigel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Super villa, des hôtes vraiment très sympas, un très bon niveau de services (ah le jacuzzi sous les étoiles). Une région d'Andalousie très tranquille avec des paysages magnifiques et des autoroutes peu éloignés permettant d'aller rapidement à Grenade, Cordoue ou Antequera. Lisa vous proposera de commander la paella. N'hésitez pas, elle est délicieuse. Les bémols : les coussins à poil, quelques courants d'air sous les portes (nous y étions en décembre). Mais un bilan plus que positif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 8j avec nos 3 enfants. Le cadre est superbe, les hôtes disponibles, compétents et de bon conseil (pour les visites). Nous souhaitions un endroit calme et reposant mais à distance raisonnable de Grenade et Cordoue. Pari gagné, que dis-je jackpot car Iznajar est magnifique avec des vues sur le lac incroyables (surtout le coucher de soleil). Parc naturel, villages pittoresques, richesses gastronomiques. Bref tout pour passer un excellent séjour.
Séjour vraiment agréable avec de nombreuses possibilités. Nous reviendrons lorsque les enfants seront plus agés pour encore mieux en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bègles
Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons séjourné avec mon épouse une semaine avec comme double objectif de visiter l'Andalousie et de nous reposer. Notre séjour s'est très bien passé et franchement nous ne regrettons pas notre choix. Le site est magnifique, tranquille à la fois éloigné des grandes villes mais tout étant facile d'accès par rapport au réseau routier . Nous avons apprécié les installations notamment le jacuzzi ; impeccable pour la détente après la route.
De plus, les propriétaires sont très sympathique à la fois discrets et disponibles toujours prêts à rende service. Nous conseillons vivement cet endroit merveilleux pour les personnes recherchant le repos et la proximité des principaux sites de l'Andalousie. Un grand merci à Liza et à son mari

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
roquefort
Avis écrit le 17 avril 2011

Très bonne adresse, bien située ! Nigel et Lisa ont semble t 'il trouvé leur petit paradis qu'il nous font partager pour quelques jours avec beaucoup de gentillesse. Une adresse à découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Iznajar ou ses environs
La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Archidona
Cortijo Sabila
Cortijo Sabila
N° 1 sur 4 à Villanueva del Rosario

Vous connaissez Casa Pino Solo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pino Solo

Établissement : Casa Pino Solo
Adresse: Lugar Adelantado 14, 14978 Iznajar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Iznajar
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Iznajar
Casa Pino Solo Iznajar, Espagne - Andalousie