“calme”
Avis sur Casa Pino Solo

Casa Pino Solo
Avis publié : 24 octobre 2010

Noua avons ete accueilli par un couple simple, disponible et soucieux dubien etre des ses invites. Des conseils pour decouvrir les environs et a prevenu le marchand du coin de notre arrivee afin d' avoir des echanges plus facilement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2010

Parfait pour se relaxer en famille
La villa, l'accueil etc ont dépassé nos attentes. Le cadre est magnifique.
Séjour trop court, mais on reviendra !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Le logement est très bien équipé au niveau de la cuisine, de la chambre (literie très douce) et du séjour. La terrasse devant est très agréable ainsi que la piscine bien chauffée! Les moyens multimédias sont bien mais nous avons regretté qu'il n'y ait pas une chaine TV française....
Lisa et Nigel sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. Nous avons apprécié de trouver dans le frigo ce qu'il faut pour le premier repas et le petit déjeuner.
Casa Pino Solo est très bien située pas loin de l'autoroute (à 10 km) et près du charmant village d'Iznajar.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Appartement dans villa Espagnole pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), situé au cœur des oliviers, dans un havre de paix. Piscine chauffée et jacuzzi sur la terrasse devant l'appartement. La villa se trouve à quelques mètres d'un splendide lac et d'un réseau de routes impeccables.(Grenade, Cordoue, Seville, Malaga... accessibles en peu de temps)
Nous avons passé des vacances de rêve et recommandons cette villa qui peut être louée à plusieurs familles en même temps.
Nos hôtes Lisa et Nigel nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont fourni un livret complet, nous informant des lieux à visiter ainsi que l'adresse de petits restaurants à Iznajar, où la cuisine est délicieuse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons passé une excellente semaine malgré les 3 premiers jours ou il ne faisait pas beau. Pour autant, le jaccuzi et la piscine chauffées sont peut être plus appréciable. La chambre était très propre, le mobilier en bon état, peut être un peu juste avec 2 enfants que l'on faisait dormir dans le canapé convertible (qui offrait d'ailleurs un excellent couchage). Il faut cependant être vigilant avec les enfants car la piscine n'a pas de sécurité enfants. Sinon, une fois le beau temps et la chaleur revenue, les joies du billard, des fléchettes et du ping-pong offrent des bons divertissements. La casa est située dans un environnement magnifique, pas de voisinage et des champs d'oliviers à perte de vue, le tout situé à 3 km d'une station-service-supérette et d'un petit village charmant. Sinon l'échangeur autoroutier est à 10km et le village blanc d'Iznajar mérite de s'y attarder. L'accueil de Lisa et Nigel est irréprochable, ils sont vraiment super sympas et attentifs à nos moindres désirs pour q notre séjour se passe le mieux possible. Ca fait quand même bizarre de parler anglais à la maison puis espagnol dès qu'on en sort.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2009

cadre idéal, calme et reposant, non loin des accès autoroutiers pour visiter l' ANDALOUSIE. Propriétaires sympathiques et disponibles. Logement propre et fonctionnel. Rien à redire, tout est parfait
merci à Lisa et Nigel le supporters des Reds de LIVERPOOL
bye bye

Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2009

Nous avons été très bien acceuillis. Le cadre est agréable et l'appartement décoré avec goût.
Nous avons étaient enchantés de notre séjour automnal en Espagne (malgrè la pluie). Nous y retournons cet été !!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception