Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à la Haza. Après des kilomètres au milieu d'oliviers à perte de vue, nous sommes arrivés dans cet endroit idyllique !
Nous avons tout de suite été accueilli par Bernadette qui parle un très bon français ( petit plus appréciable pour nous)!
Le couple de nationalité belge, installé à Iznajar depuis 10 ans, a su réhabiliter cette ferme en chambres d'hôtes avec beaucoup de goût dans le style Andalou... Tout est prétexte au farniente, la vue sur les collines d'oliviers, la piscine, les différents petits coins de fraîcheur dans le jardin, l' espace cosy du salon extérieur... Bref un havre de paix, qui confirme les commentaires lus sur ce site.
La Haza comporte plusieurs chambres qui sont plus ou moins grandes, certaines avec terrasses. C'est une chose à demander à Bernadette à la réservation.
Nous avions réservé le dîner le premier soir et nous avons très bien mangé. Patrieck est un épicurien et cela se ressent dans sa cuisine.
Les conseils de Bernadette pour les visites d'Iznajar et environ sont très appréciables.
Tout cela nous donne envie de revenir un jour!
Merci à Bernadette et patrieck pour leur accueil et peut-être se verra-t-on au Pays Basque...!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Quel plaisir de se retrouver en flanc de colline, perdu au milieu des oliviers. Le repos est assuré tandis que Bernadette est aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner est varié et copieux et la formule demi pension vous permet de déguster chaque jour un repas de grande qualité concocté par Patriek qui se retrouve aux fourneaux à partir de 1600 hr pour vous servir des 2100 hr. La piscine vous offre une vue apaisante ... Nous y avons passé 8 jours en famille cette année, véritable découverte en plein milieu de l'Andalousie et nous y retournerons très certainement. Un grand merci à nos hôtes pour leurs attentions.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2015

Nous avons passé là-bas un séjour merveilleux, jamais un hôtel ne nous a semblé aussi calme, l'endroit parfait pour se reposer. L'accueil y est très chaleureux, les repas sont variés et succulents, mitonnés par le patron, Patriek, et servis par la patronne, Bernadette. Comme il n'y a pas beaucoup de chambres, l'ambiance au repas du soir est très conviviale et familiale. Les multiples recoins aménagés autour de l'hôtel permettent à chacun de s'isoler un peu, selon son envie. Si vous voulez visiter les belles villes de Cordoue, Malaga et Grenade, allez-y sans hésiter : Bernadette vous préparera un trajet écrit, et vous donnera d'excellentes adresses pour vous sustenter dans chacune d'elles. Merci à ce sympathique couple pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : L'endroit étant particulièrement calme, toutes les chambres sont à conseiller
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2015

Tout simplement parfait.Nous y sommes restés quinze jours en demi pension,quel bonheur ,une vue superbe,un accueil chaleureux,une cuisine raffinée,un calme olympien,que dire de plus sauf que vous ne voulez pas en partir.D ailleurs nous avons déjà réserve nos prochaines vacances à El cortijo la Haza.Merci à Bernadette et Patrieck.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine à la Haza. On y apprécie le côté rural de l'Andalousie, loin des tumultes de la Costa del Sol, au milieu des oliviers à perte de vue! La Haza reste toutefois une base idéale pour visiter les principales villes aux alentours: Córdoba, Granada, Malaga... Côté cuisine le Chef Patrick nous a ravi, ses plats furent excellents! On trouve également au moins deux très bon restaurants dans les proches environs: Los Pajaritos à Fuente del Conde (poissons excellents!) et Casa Manolo à Salinas (nous conseillons vivement la paella!).
Merci à Bernadette et à Patrick pour cet agréable séjour!

• Séjour en : août 2012