“bonne ambiance”

et 1 autre site !
Hotel le Grand Chalet
Avis publié: 19 janvier 2014

Une équipe sympa et attentive à votre disposition .
Une ambiance familiale et décontractée .
Une piscine intérieure de bonne taille et à la température agréable .
Bref un très bon séjour a refaire avec un peu plus de neige .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Grand Chalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Famille de cinq personnes avec trois enfants, nous sommes des habitués depuis plusieurs années. Chaque fois l'accueil est chaleureux et un effort est fait par toute l'équipe pour que tout le monde se sente bien. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique où il est bon de séjourner d'été comme hiver. Il existe de nombreuses activités que l'on peut pratiquer quelque soit le type de météo. L'hôtel est équipé du wi-fi d'excellente qualité et de très bon débit. Il existe une salle de ping-pong, de baby-foot, une piscine intérieure, et extérieur disponible en été. La restauration est très bonne et les menus régulièrement révisés. Les chambres bien que petites sont très agréables et il est même possible de se faire masser dans l'hôtel par quelqu'un venant de l'extérieur. En bref, que du bonheur !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé d'excellentes fêtes de Noël au Grand Chalet de Foncine, où la météo a varié en quelques jours du printemps à l'hiver, nous permettant d'apprécier ce magnifique endroit sous différents angles !

Notre super séjour doit beaucoup à la qualité de toute l'équipe d'accueil : depuis la souplesse de la gestion des chambres - nous avons pu prolonger notre séjour du jour pour le lendemain, l'animation avec Karine et un excellent service de restauration - capital pour un séjour à la montagne :-)
Notre chambre pour 4 était vraiment très sympa : un duplex sous les toits - les filles étaient ravies de dormir à l'étage - avec une vue magnifique sur la vallées. L'hôtel est juste bien dimensionné, avec suffisamment d'endroits pour se poser et se reposer : bar, salles de jeux, piano-bar. Il suffit d'aller louer des skis ou des raquettes sur place pour accéder tout de suite à un grand et beau domaine sous la neige !

Il ne faut pas oublier le village de Foncine en contre-bas, avec son église, sa Coop et sa fruitière pour repartir avec des produits régionaux que vous découvrirez au Grand Chalet, comme la célèbre Fée Verte : l'absinthe.

Bon vous l'avez compris : on a adoré et on vous recommande chaudement cette destination !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
gilles r, Directeur général de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Au nom de toute l'equipe du grand chalet, je tiens a vous remercier pour vos encouragements qui témoignent d'une reconnaissance de notre travail et de notre dévouement.
Conscient qu'il est possible de faire encore mieux, votre message dynamise notre réflexion et notre action commune .
Nous ressentons a vos propos une réelle fierté.
Bien a vous.

Avis publié: 1 janvier 2014

Encore un très agréable séjour au Grand Chalet
L'accueil est très chaleureux, la position parfaite au cœur de la nature et au pied des pistes de fond, les équipements nombreux et se renouvelant au fil des années (local ski chauffé, fléchettes, baby-foot, ping-pong, billard, piscine, salle de muscus, jeux de société à dispo...), les repas délicieux et équilibrés, des activités de groupe organisées tous les jours adaptées à la météo (découverte des alentours et de la région), possibilité de louer des raquettes et ski de fond sur place, etc...
Un endroit qui convient à merveille à ceux qui veulent de l'activité ou ceux qui ont envie de détente!

Avis publié: 1 janvier 2014

La qualité globale de cet hôtel est excellente , accueil , décoration , repas , calme , activités ... Tout est parfait. Après de nombreux séjours dans çet hôtel nous avons véritablement découvert un nouvel esprit cette année , de nombreuses nouvelles influences ont insufflé un nouvel esprit à toute l'équipe . Super ! Le train est en marche et sur de bonnes voies.

Avis publié: 11 novembre 2013

Excellent séjour au Grand Chalet. L'hôtel est spacieux , les chambres confortables .Le personnel ainsi que les propriétaires sont accueillants . L'environnement nous a permis de faire des randonnées dans un paysage superbe.Merci Karine de nous avoir fait partager son amour de la montagne et du Jura. La restauration est excellente et impossible de faire un régime!!!! Heureusement piscine et salle de musculation nous ont permis de dépenser les calories . Nous avons décidé d'y retourner pour passer le réveillon du Nouvel An car ils y'aura pleins d'animations

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Tout d'abord nous retiendrons la qualité de l'accueil et la gentillesse de tous.
Puis l'excellence des repas, les coins chaleureux des salons, bar, espace jeux , la déco "Grand Chalet".
A noter aussi le calme et l'environnement "rural" et ce n'est pas péjoratif !!
Que du bonheur !!
Organisateurs du séjour, nous aimerions retrouver autant d'atouts dans les prochains lieux de randonnées à venir.
MERCI POUR TOUT. JP et JTTE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
gilles r, directeur de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Vos commentaires nous touchent et nous permettent d'avancer.
Meme si nous pouvons parfois trébucher, notre raison d'etre est la satisfaction de notre clientèle.!

Voir également ces hébergements à Foncine-le-Haut ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel les Alpages
Hotel les Alpages
N° 1 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez Hotel le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Chalet

Adresse: 19 Val Foncine, 39460 Foncine-le-Haut, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Foncine-le-Haut
N° 1 sur 1 Hôtels à Foncine-le-Haut
Catégorie de prix : 125€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grand Chalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Chalet Foncine-Le-Haut, Jura