“Adresse à conserver”

“Adresse à conserver”
Avis écrit le 21 février 2014

Séjour : couple + 1 enfant de 3 ans + 1 bébé de 8 mois
Durée : 4 nuits
Points positifs :
- chambre confortable, propreté impeccable, ménage fait discrètement et rapidement, jolie décoration, harmonieuse, dans une vraie ambiance chalet, pas de couverture mais des couettes dans des housses bien blanches, étendoir sur chaque balcon
- lit bébé fourni (attention, je pense que nous en avons bénéficié mais que le nombre est limité), avec un vrai matelas de voyage, en plus du micro-matelas habituel
- l'ensemble des parties communes est propre, décoré dans le style chalet, salon bibliothèque confortable, coin bar avec cheminée en fonctionnement, baby foot gratuit (en plus des autres possibilités d'activités comme le ping-pong), piscine bien entretenue + bien chauffée, jeux de société à disposition
- très, très bonne cuisine franc-comtoise. Buffet pour le petit-déjeuner et le déjeuner (sauf plat principal). Dîner servi à table. Menus équilibrés. Paniers repas bien garnis, y compris pour les enfants
- tout est prévu pour les enfants
- magasin de location de matériel pour le ski, la luge, les balades en raquettes, grand local pour entreposer le matériel de ski, avec chalet chauffant mis en marche le soir pour sécher les chaussures de ski, les blousons, etc.
- personnel toujours agréable, dans une ambiance familiale
- les photos en ligne sur le site de l'hôtel ne sont pas trompeuses
Points moins positifs :
- l'endroit nous a paru parfait avec des enfants, bien situé pour la luge, le ski de fond, les raquettes, les randonnées, mais les skieurs alpins pourront peut-être trouver la station un peu petite
- il nous semble qu'un trombinoscope sur le panneau des animations serait un plus
- la page d'accueil du site de l'hôtel est un peu trop chargée, elle manque d'ergonomie, ce qui ne rend pas justice à l'hôtel

En bref, nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres en mezzanine sont au 2e étage, avec vue sur la montagne quel que soit le côté. Pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous reviendrons! L'hôtel est merveilleusement situé en pleine nature, au pied des pistes de ski de fond, une équipe sympathique, active, soucieuse du bien être des clients, une chambre confortable, une initiation à la gastronomie locale , des animations sympathiques le soir ! Après le ski, les randos en raquettes, un petit tour à la piscine ou au sauna! Que demander de plus? Pouvoir revenir VITE! A bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Vivement le prochain séjour !

Quelque soit le temps le Grand Chalet apporte du bien être à toute la famille. Une vue panoramique sur un splendide paysage qui invite à la promenade, une équipe très sympathique et attentionnée, une piscine chauffée, un sauna, des fous rires avec les enfants autour du ping pong, babyfoot et du billard. Que du bonheur en famille et entre amis ! Merci !!! A bientôt sous la neige

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Quingey, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le plan, un petit weekend avec une rando au programme.
La réalité, un excellent mont d'or, de petites spécialités régionales en apéritif, une piscine, un sauna et une chambre douillette n'appelant que l'envie de trainer un peu.
La randonnée, une autre fois surement.
Très bon accueil, personnel souriant et accueillant. Un vrai bon moment.
Notre prochaine visite sera en famille avec les enfants, le lieu me parait vraiment propice et je pense qu'ils prendront le même plaisir que nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une équipe sympa et attentive à votre disposition .
Une ambiance familiale et décontractée .
Une piscine intérieure de bonne taille et à la température agréable .
Bref un très bon séjour a refaire avec un peu plus de neige .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Famille de cinq personnes avec trois enfants, nous sommes des habitués depuis plusieurs années. Chaque fois l'accueil est chaleureux et un effort est fait par toute l'équipe pour que tout le monde se sente bien. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique où il est bon de séjourner d'été comme hiver. Il existe de nombreuses activités que l'on peut pratiquer quelque soit le type de météo. L'hôtel est équipé du wi-fi d'excellente qualité et de très bon débit. Il existe une salle de ping-pong, de baby-foot, une piscine intérieure, et extérieur disponible en été. La restauration est très bonne et les menus régulièrement révisés. Les chambres bien que petites sont très agréables et il est même possible de se faire masser dans l'hôtel par quelqu'un venant de l'extérieur. En bref, que du bonheur !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé d'excellentes fêtes de Noël au Grand Chalet de Foncine, où la météo a varié en quelques jours du printemps à l'hiver, nous permettant d'apprécier ce magnifique endroit sous différents angles !

Notre super séjour doit beaucoup à la qualité de toute l'équipe d'accueil : depuis la souplesse de la gestion des chambres - nous avons pu prolonger notre séjour du jour pour le lendemain, l'animation avec Karine et un excellent service de restauration - capital pour un séjour à la montagne :-)
Notre chambre pour 4 était vraiment très sympa : un duplex sous les toits - les filles étaient ravies de dormir à l'étage - avec une vue magnifique sur la vallées. L'hôtel est juste bien dimensionné, avec suffisamment d'endroits pour se poser et se reposer : bar, salles de jeux, piano-bar. Il suffit d'aller louer des skis ou des raquettes sur place pour accéder tout de suite à un grand et beau domaine sous la neige !

Il ne faut pas oublier le village de Foncine en contre-bas, avec son église, sa Coop et sa fruitière pour repartir avec des produits régionaux que vous découvrirez au Grand Chalet, comme la célèbre Fée Verte : l'absinthe.

Bon vous l'avez compris : on a adoré et on vous recommande chaudement cette destination !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
gilles r, Directeur général de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Au nom de toute l'equipe du grand chalet, je tiens a vous remercier pour vos encouragements qui témoignent d'une reconnaissance de notre travail et de notre dévouement.
Conscient qu'il est possible de faire encore mieux, votre message dynamise notre réflexion et notre action commune .
Nous ressentons a vos propos une réelle fierté.
Bien a vous.
Voir également ces hébergements à Foncine-le-Haut ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 8 à Les Rousses
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES
N° 1 sur 2 à Bonlieu
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier

Vous connaissez Hotel le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Chalet

Établissement : Hotel le Grand Chalet
Adresse: 19 Val Foncine, 39460 Foncine-le-Haut, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Foncine-le-Haut
N° 1 sur 1 Hôtels à Foncine-le-Haut
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grand Chalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Chalet Foncine-Le-Haut, Jura