“Bonne adresse”

et 1 autre site !
Hotel le Grand Chalet
Avis publié: 9 août 2014

De passage en (étape) moto , les chambres sont moyenne, mais propre, la salle à manger offre une vue dégagée sur la montagne.
Le personnel et aux petits soins , les plats sont savoureux et les assiettes bien remplies ,très bien situé géographiquement pour faire de belles randonnées , accueil simple et sympa , l'ensemble de la prestation (repas / chambres) était à la hauteur de nos attentes.
A l'année prochaine .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Grand Chalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

De retour de promenade, nous décidons d'aller dîner au grand chalet. La terrasse extérieure est bien remplie, un orgue de barbarie et son maître sont là, pour animer le pot offert à tous par l'établissement. L'animation est variée, avec une alternance du meneur d'orgue seul et une participation du public. Plus tard, nous passons à table, où l'on nous sert un couscous suivi d'une omelette norvégienne (le tout à volonté). Belle présentation et plats savoureux. La salle à manger coquette offre une vue dégagée sur le village et la montagne. Le personnel très présent était attentif à tous les détails. Nous avons passé une soirée fort sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

nous avons passé un excellent séjour ( trop court ) Accueuil tres agreable malgre la météo
Karine nous a trés bien conseillé pour visiter cette belle région ( randonnées, lacs et cascades ) Le restaurant soigné nous a permis de découvrir les croutes aux morilles et la fondue Pour notre dernière soirée, après un punch en musique et chanson sur la terasse on a dégusté un excellent repas.
Nous reviendrons avec plaisir ( sans doute en hiver !!!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en famille au restaurant de ce Grand Chalet à 14h un dimanche après avoir été refoulés par les différents restaurants croisés sur la route. Conseillé par le guide du routard, nous avons tenté notre chance et avons été reçu très agréablement. Service convivial et assiettes bien remplies. Nous recommandons !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous sommes professionnels du tourisme depuis 20 ans et avons séjourné au Grand Chalet avec un groupe mixte(plus jeunes et moins jeunes) Au quotidien, des activités accessibles à tout le monde ont été réalisées. La cuisine était excellente, le service en chambre également. Sur place, nous avons bénéficié d'une guide hors norme qui connait parfaitement sa région et la gestion des groupes: Karine. Merci à vous pour ce bon séjour

Avis publié: 17 juillet 2014

Une excellente ambiance agréable, de la réception au bar au restaurant aux conseils de l'animation.
Une cuisine très satisfaisante avec un bon concept pour se sentir bien.
Seul bémol notre chambre qui manque d'âme on n'a pas envie d'y rester car un peu désuète et sans trop de lumière extérieure fenêtre petite....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous rentrons d 'un week end moto de 3 jours avec un couple d 'amis.nous ne connaissions pas l 'hotel.je conseillerais vivement aux personnes qui souhaiteraient connaitre cette superbe région de loger dans cet hotel.l accueil est exceptionnel, l ensemble du personnel est extrement sympathique . Nous avons suivi les conseils de karine qui connait par coeur la region, nous nous sommes régalés avec une cuisine excellente et enfin avons passé des moments tres sympas autour du bar de l hotel ou Fred a su nous faire gouter les boissons du coin.les chambres sont tres jolies, sans oublier la piscine chauffée, le sauna , et les salles de jeu (billard, baby foot, ping pong..).tout ça dans un cadre merveilleux!!nous reviendrons cet hiver!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Foncine-le-Haut ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel les Alpages
Hotel les Alpages
N° 1 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez Hotel le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Chalet

Adresse: 19 Val Foncine, 39460 Foncine-le-Haut, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Foncine-le-Haut
N° 1 sur 1 Hôtels à Foncine-le-Haut
Catégorie de prix : 124€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grand Chalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Chalet Foncine-Le-Haut, Jura