“Un hotel authentique dans un petit coin de paradis!”
Avis sur Hotel Taillard

Hotel Taillard
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
“Un hotel authentique dans un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 24 août 2011

Bel hotel niché sur les hauteurs de Goumois en France ( puisqu il y a également la partie Suisse ).
De belles chambres avec superbe vue sur la vallée, le Doubs, et la Suisse. Notre terrasse etait grande et bien aménagée. La chambre dans l esprit de la maison, un pru classique mais de bon gout. Tres belle salle de bain.
Piscine exterieure de taille moyenne, un peu courte pour y faire des longueurs mais ideale pour s y rafraichir et s y detendre.
Salle de sport avec jacuzi et sauna. Salle de billard. De quoi s occuper sainement.
Une équipe agréable et chaleureuse drivée par un propriétaire semblant trés soucieux du bien être de sa clientéle.
Nous y sommes revenus cette année en moto après y etre venus à pied en suivant le Gr5 il y a 4 ans.
Nous y reviendrons encore!

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 3 août 2011

Vous serez reçus par les propriétaires qui allient un grand professionnalisme à une grande culture artistique ce qui transparait dans le moindre détail de l'établissement.Très belles chambres avec terrasse , restaurant présentant des produits de qualité cuisinés avec beaucoup d'originalité. Service cordial et sans faute. Internet sans problème dans les chambres mais pas de mini-bar. Un lieu de séjour idéal dans le calme à la frontière (Suisse) d'une Franche-Compté riche en fruitières , musées et autres sites naturels magnifiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
remiremont
Avis écrit le 25 octobre 2010

L'endroit est charmant, mais le personnel a été "limite" désagréable lorsqu'on a demandé le service du petit déjeuner en chambre...en demandant des fruits et du pain, on nous a répondu "vous n'avez qu'à vous déplacer au buffet"...la chambre était décorée sans goût, une table en plastique sur la terrasse a côté de 2 chaises en fer forgé et un transat en teck...il faisait froid...en payant 500 euros pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners, on aurait souhaité qu'on nous demande si nous avions passé un bon séjour...même pas...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2010

Hôtel très agréable, au calme, personnel très souriant et serviable. Le restaurant est très très bon !!!! Nous avions la chambre Messagier avec balcon, très propre, très agréable. Nous avons aussi profité du spa (jacuzzi et sauna) et de la salle de jeux.
Seule remarque négative : faire payer le billard est un peu mesquin !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2009

Après une superbe route dans le haut doubs nous arrivons dans cette vallée et découvrons l'hôtel de la famille taillard. Un accueil charmant et convivial, une très jolie suite (elle vient d'être rénovée) avec vue sur la vallée.
Le soir nous avons pu découvir les réels talents du chef qui propose un menu gastro à un très bon tarif.
le lendemain, grace aux conseils des propriétaires, nous avons pu visiter une fromagerie pour acheter du comté et voir une chèvrerie authentique.
un très bon séjour et nous reviendrons pour profiter de la pèche à la mouche, de la piscine...

Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Restaurant & Hôtel Georges Wenger
Restaurant & Hôtel Georges Wenge...
N° 1 sur 1 à Le Noirmont
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 1 à Fournet-Blancheroche
Auberge le Moulin du Plain
Auberge le Moulin du Plain
N° 1 sur 1 à Goumois

Vous connaissez Hotel Taillard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Établissement : Hotel Taillard
Adresse: 3 route de la Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard