“SOUVENIR INOUBLIABLE”
Avis sur Hotel Taillard

Hotel Taillard
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous sommes restés 2 jours début juillet 2011 dans ce charmant hôtel situé à GOUMOIS, très joli petit village à la frontière suisse. Grande chambre, bien agencée, style rustique, bonne literie, belle salle de bains, grand balcon fleuri donnant sur le village et les forêts du Jura. Grand jardin fleuri, botanique, piscine à l'abri des regards. Restaurant sur vue panoramique, très très bonne cuisine, traditionnelle, recherchée, très bonne carte. Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique. Bon petit déjeuner, très copieux et très varié. Calme et verdure pour les amoureux de la nature. Nous le recommandons sincèrement et si nous retournons dans le doubs, c'est vers Le Taillard que nous nous dirigerons. A voir absolument

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le devant de l'hôtel pour bénéficier du très beau panorama
  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel situé dans un oasis de verdure et de calme. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. La literie est de très bonne qualité.
Cuisine très recherchée, et très originale. Le service est à la hauteur : avenant et sympathique.
Petit déjeuner qui vaut le coup de s'attarder à table le matin !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

La vue de notre chambre est de la terasse de l'hotel etait fantastique. Et la situation de l'hotel permet de profiter des randonnees.
Chambre spacieuse avec terasse, accueil chaleureux et service parfait.
Le restaurant propose une cuisine inspiree par les produits locaux et la carte des vins tres complete.
Petit dejeuner tres correct.
Nous avons aussi profite de la piscine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Bel hotel niché sur les hauteurs de Goumois en France ( puisqu il y a également la partie Suisse ).
De belles chambres avec superbe vue sur la vallée, le Doubs, et la Suisse. Notre terrasse etait grande et bien aménagée. La chambre dans l esprit de la maison, un pru classique mais de bon gout. Tres belle salle de bain.
Piscine exterieure de taille moyenne, un peu courte pour y faire des longueurs mais ideale pour s y rafraichir et s y detendre.
Salle de sport avec jacuzi et sauna. Salle de billard. De quoi s occuper sainement.
Une équipe agréable et chaleureuse drivée par un propriétaire semblant trés soucieux du bien être de sa clientéle.
Nous y sommes revenus cette année en moto après y etre venus à pied en suivant le Gr5 il y a 4 ans.
Nous y reviendrons encore!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

Vous serez reçus par les propriétaires qui allient un grand professionnalisme à une grande culture artistique ce qui transparait dans le moindre détail de l'établissement.Très belles chambres avec terrasse , restaurant présentant des produits de qualité cuisinés avec beaucoup d'originalité. Service cordial et sans faute. Internet sans problème dans les chambres mais pas de mini-bar. Un lieu de séjour idéal dans le calme à la frontière (Suisse) d'une Franche-Compté riche en fruitières , musées et autres sites naturels magnifiques.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

L'endroit est charmant, mais le personnel a été "limite" désagréable lorsqu'on a demandé le service du petit déjeuner en chambre...en demandant des fruits et du pain, on nous a répondu "vous n'avez qu'à vous déplacer au buffet"...la chambre était décorée sans goût, une table en plastique sur la terrasse a côté de 2 chaises en fer forgé et un transat en teck...il faisait froid...en payant 500 euros pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners, on aurait souhaité qu'on nous demande si nous avions passé un bon séjour...même pas...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Hôtel très agréable, au calme, personnel très souriant et serviable. Le restaurant est très très bon !!!! Nous avions la chambre Messagier avec balcon, très propre, très agréable. Nous avons aussi profité du spa (jacuzzi et sauna) et de la salle de jeux.
Seule remarque négative : faire payer le billard est un peu mesquin !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 1 à Saignelégier
Hotel restaurant auberge du Tuye
Hotel restaurant auberge du Tuye
N° 1 sur 1 à Fournets-Luisans

Vous connaissez Hotel Taillard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Adresse: 3 route de la Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Catégorie de prix : 119€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard