“Séjour inoubliable au coeur de la vallée du Doubs”
Avis sur Hotel Taillard

Hotel Taillard
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Grenoble
“Séjour inoubliable au coeur de la vallée du Doubs”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour notre escale dans le Doubs, nous n'avons pas été déçu de notre choix! Lors de notre arrivée nous avons déjà été conquis par la vue époustouflante qui s'est offerte à nous. Dominant la vallée et la petit village de Goumois, nous avons eu une chambre spacieuse, avec mobilier authentique et décoration soignée, sans oublier la vue et la terrasse. Petit avre de paix et de calme, le jardin entretenu et la piscine sont aussi reposant que la nature qui encadre cet établissement. Lorsque vous arrivez au restaurant le dépaysement continue... Vous entrez dans un lieu unique, rempli de vie, où la cuisine gastronomique a su nous proposer et allier des plats régionaux et tendance. Chaque assiette vous emporte vers une nouvelle découverte. Le matin c'est un vrai petit déjeuner qui vous attend avec buffet proposé pour tous les goûts. C'est sûr nous retournerons dans ce lieu magique où l'accueil durant tout notre séjour fut largement à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

BRIEY
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes restés 2 jours début juillet 2011 dans ce charmant hôtel situé à GOUMOIS, très joli petit village à la frontière suisse. Grande chambre, bien agencée, style rustique, bonne literie, belle salle de bains, grand balcon fleuri donnant sur le village et les forêts du Jura. Grand jardin fleuri, botanique, piscine à l'abri des regards. Restaurant sur vue panoramique, très très bonne cuisine, traditionnelle, recherchée, très bonne carte. Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique. Bon petit déjeuner, très copieux et très varié. Calme et verdure pour les amoureux de la nature. Nous le recommandons sincèrement et si nous retournons dans le doubs, c'est vers Le Taillard que nous nous dirigerons. A voir absolument

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le devant de l'hôtel pour bénéficier du très beau panorama
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel situé dans un oasis de verdure et de calme. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. La literie est de très bonne qualité.
Cuisine très recherchée, et très originale. Le service est à la hauteur : avenant et sympathique.
Petit déjeuner qui vaut le coup de s'attarder à table le matin !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
St. Albans, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 mars 2012

La vue de notre chambre est de la terasse de l'hotel etait fantastique. Et la situation de l'hotel permet de profiter des randonnees.
Chambre spacieuse avec terasse, accueil chaleureux et service parfait.
Le restaurant propose une cuisine inspiree par les produits locaux et la carte des vins tres complete.
Petit dejeuner tres correct.
Nous avons aussi profite de la piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Bel hotel niché sur les hauteurs de Goumois en France ( puisqu il y a également la partie Suisse ).
De belles chambres avec superbe vue sur la vallée, le Doubs, et la Suisse. Notre terrasse etait grande et bien aménagée. La chambre dans l esprit de la maison, un pru classique mais de bon gout. Tres belle salle de bain.
Piscine exterieure de taille moyenne, un peu courte pour y faire des longueurs mais ideale pour s y rafraichir et s y detendre.
Salle de sport avec jacuzi et sauna. Salle de billard. De quoi s occuper sainement.
Une équipe agréable et chaleureuse drivée par un propriétaire semblant trés soucieux du bien être de sa clientéle.
Nous y sommes revenus cette année en moto après y etre venus à pied en suivant le Gr5 il y a 4 ans.
Nous y reviendrons encore!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 3 août 2011

Vous serez reçus par les propriétaires qui allient un grand professionnalisme à une grande culture artistique ce qui transparait dans le moindre détail de l'établissement.Très belles chambres avec terrasse , restaurant présentant des produits de qualité cuisinés avec beaucoup d'originalité. Service cordial et sans faute. Internet sans problème dans les chambres mais pas de mini-bar. Un lieu de séjour idéal dans le calme à la frontière (Suisse) d'une Franche-Compté riche en fruitières , musées et autres sites naturels magnifiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
remiremont
Avis écrit le 25 octobre 2010

L'endroit est charmant, mais le personnel a été "limite" désagréable lorsqu'on a demandé le service du petit déjeuner en chambre...en demandant des fruits et du pain, on nous a répondu "vous n'avez qu'à vous déplacer au buffet"...la chambre était décorée sans goût, une table en plastique sur la terrasse a côté de 2 chaises en fer forgé et un transat en teck...il faisait froid...en payant 500 euros pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners, on aurait souhaité qu'on nous demande si nous avions passé un bon séjour...même pas...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Restaurant & Hôtel Georges Wenger
Restaurant & Hôtel Georges Wenge...
N° 1 sur 1 à Le Noirmont
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 2 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
Le Paysan Horloger
Le Paysan Horloger
N° 1 sur 3 à Les Bois

Vous connaissez Hotel Taillard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Établissement : Hotel Taillard
Adresse: 3 route de la Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard