“un peu déçu” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Montbéliard, France
“un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons l'habitude d'aller régulièrement en famille dans ce restaurant
Cependant un récent passage nous a déçu.
Quantité et qualité en baisse et prix en forte hausse. De plus nous raffolons des desserts, mais le choix et le goût n'étaient plus au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Notre chambre supèrieure était tres vieillotte, odeur de viande cuisinée, à 7H du matin dans la salle de bain, chambre, salle petit déjeuner; tout l'hotel est à rénové; pas du tout à la hauteur du prix!
seule la vue est jolie, mais bruit de la route devant l'hotel l'été avec les fenetres ouvertes;petit déjeuner nul pour 14 euro;
Je déconseille vivement, tres déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Les Bons Villers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Taillard. La chambre ( suite familiale) était spacieuse et très propre. Le restaurant est de bonne qualité, nous y avons très bien mangé sur la terrasse. Belle vue sur la montagne en face, également de la piscine. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blotzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un super séjour de 2 jours et 3 nuits à l'hôtel Taillard : tout était parfait, le personnel souriant, disponible, à l'écoute, très agréable BRAVO. Une cuisine raffinée pleine de saveurs et de découverte à chaque dîner concoctée par une chef cuisinier pétillante et passionnée par son métier : un savoir faire de qualité BRAVO.
Le petit-déjeuner est bien achalandé et nous pouvons même déguster des produits faits maison : yaourt, compote, cake, pain,.....
Vu le temps un peu maussade, nous n'avons pas pu profiter de la piscine............mais ce ne sera que partie remise :)) Les ballades aux alentours sont agréables.
Nous étions dans la chambre 10, confortable, bonne literie, salle de bains spacieuse avec baignoire et douche, un tout petit bémol concernant l'espace dans les toilettes (très étroit) mais si peu de chose à côté de tout le reste :))
Que du bonheur pour ce week-end prolongé.
Béatrice et Patrice Muller Alsace

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous servir un soit disant menu gastronomique franc comtois avec un vin savagnin glace ,un chardonnay trop froid et sans saveur un vin moelleux Madiran acide pour accompagner le foie gras (correct)
L horreur total et le risotto aux gambas que nous avons renvoyé riz pas cuit et surtout trop sale
La viande valait son pesant de sel
Le dessert une honte
À fuir
Ne pas considérer les plats avec le vin quel erreur à quels consommateurs s'adressent ils la réponse est dans la salle

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORNANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Je me suis rendu le Dimanche 5 Mai avec mon epouse pour un souper et une nuit a l'Hotel TAILLARD . Accueil tres agréables des propriétaires, chambre tres bien decorée avec un petit coin chalet ou se trouve la salle de bains, et un diner extraordinaire : Salade de Homard Chaud, Mignon d'agneau le tout d'une cuisson sans pareil accompagné de légumes oubliées, chariot de fromages et désserts très bien présentés et orginaux . Nous avons demandé à voir le Chef .... en fait La Chef, un petit bout de femme de génie passionnée de son métier et toujours a la recherche de la qualité du produit et de l'inovation tout en gardant les plats tradionnels de la Franche Comté et en particulier de cette maison familiale depuis trois générations . Un des meilleurs tables de Franche Comté et un havre de paix . Parfait et Exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel, nuit passée à grelotter tant les envies d'économie d'énergie semblent êtres prioritaires sur le confort des occupants.
L'hôtel met en avant, entre autres, un espace sauna et une piscine extérieure mais omet de préciser que la piscine extérieure n'est pas chauffée et que le minuscule sauna ne chauffe qu'à peine.
Rapport qualité/prix très discutable hors promotion.

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Hotel De La Gare & Du Parc
Hotel De La Gare & Du Parc
N° 1 sur 1 à Saignelégier
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 9 à Montbéliard
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
Hotel restaurant auberge du Tuye
Hotel restaurant auberge du Tuye
N° 1 sur 1 à Fournets-Luisans

Vous connaissez Hotel Taillard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Établissement : Hotel Taillard
Adresse: 3 route de la Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard