“Etablissement avec beaucoup de charme et un très bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Taillard

Hotel Taillard
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
VANNES-SUR-COSSON
“Etablissement avec beaucoup de charme et un très bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le restaurant est excellent ( il faut goûter l'excellente soupe de morilles !), mais la note est un peu élevée.
Les chambres sont correctes, mais mériteraient d'être "raffraichies".
L'accueil et le service sont sans reproche.
La position de l'hôtel, classé relais silence, permet une vue superbe de la vallée du Doubs;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée du Doubs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai simplement été déjeuner dans ce restaurant. J'ai précisé que j'étais végétarienne, et refusé la petite soupe au lardon proposée en mise en bouche, sans rien attendre en remplacement...

Quelques minutes après, on s'excuse et on m'apporte une nouvelle soupe sans lardon...jusqu'à ce que j'en repêche un dans le fond !

L'impression d'avoir été prise pour une c****, et aucun respect des pratiques de chacun... une note amère pour ce restaurant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Buc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

hôtel : chambres vieillottes pas de double vitrage coté cour (ch12) claquement des portières de VL embrase de rideau tenue avec épingle à nourrice, literie de bonne facture, pas possible de fermer les volets ( pots de fleurs)
Espace détente : minable un vieux jacuzzi qui fait un bruit assourdissant à la mise en route, eau froide et crasse accumulée sur le bord perceptible au toucher, araignées en embuscade dans les coins de la pièce, sauna vieillissant, et pas de chauffage, il faut sortir de l’hôtel pour aller au sauna. restriction d'usage à 3/4 d'heure par couple et par WE, piscine en extérieur sale
restaurant : obligation de prendre le samedi soir un menu à 37€ si l'on ne veut pas de dessert c'est la carte : un filet de bœuf à 34 € 50grs de viande qui n'est même pas gouteuse et en plus nerveuse j'ai recraché 3 bouchées devant le serveur qui ne s'est même pas étonné... on sort de la salle de restaurant dégouté avec la faim au ventre...
bilan un hôtel 3 étoiles 3 cheminées qui ne les vaut pas, le prix demandé est disproportionné
et l'ensemble est surfait... hôtel qui vit sur sa renommée, qui n'investit plus et qui ne sait pas se remettre en cause... et innover... lamentable à ne pas recommander...

Astuce pour la chambre : le chambre coté cour bruyante et très lumineuse (candelabre au sodium)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Apples, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'endroit est magnifique : avec une jolie piscine dans un magnifique jardin. De belles fleurs partout ! Une chambre avec une partie salon et un adorable petit balcounet ! Et un repas parfait.
L'accueuil est chalereux et tout le personnel souriant. On reviendra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pour la quatrième fois dans cet établissement charmant... Du sourire et de la discretion, à l image de Mr et Mme Taillard.
Il est vrai que le matin on peut entendre des voitures passer, il est vrai que Goumois s il pleut n est de loin pas aussi charmant mais ici on se sent bien, on y mange bien et on se resource bien.. Ce qui n empeche pas aux motards randonneurs que nous sommes d apprecier la truite aux herbes en Suisse, juste de l autre coté du pont.
Piscine fraiche, repas copieux et gouteux, literie top, calme, douceur... Vivement la prochaine fois

• Séjour du août 2013
Vesoul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de séjourner 3 jours dans cet hôtel et je dois dire que le bilan est mitigé! nous avons trouvé les chambres spacieuses, la déco est vraiment vieillotte, les salles de bains sont grande et plus modernes, tout y est propre! l'hôtel est calme mais il est vrai que l'on entend des voitures le matin à partir de 6 H... certainement les gens qui de la vallée qui se rendent au travail! on ne va pas blâmer l'hotel pour ça! niveau restauration manger à la carte est juste INABORDABLE!!! les mets sont certes fins, les cuissons parfaites mais vraiment pas grand chose dans l'assiette et on sort de table en ayant faim! le prix des apéros, des vins au verre sont carrément dingues!!!! je dirais même limite que c'est du vol... du coup nous n'y avons manger qu'un soir! sans regret! les petits déj sont complets et le personnel du matin très agréable. Les jardins autour de l'hôtel sont sympas, pas tjs bien entretenus mais très jolis. Par contre le plus choquant pour moi reste la terrasse avec des nappes sales qui restent là jour et nuit, des cendriers dessus non vidés ... pas chouette pour un 3 étoiles! dernier bémol ce jeudi 22/08/13 ap. midi à la piscine envahie de suisses allemands impolis, la direction ne s'est pas déplacée pour leur demander de faire le calme! enfin au règlement de la note pas un mot juste un aurevoir ... le bilan: chouette cadre, hôtel bien placé et rétro, chambre pas mal... prix exorbitants !! nous n'y reviendrons pas c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jodoigne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis plus de 10 ans nous nous arrêtons régulièrement à l'hôtel Taillard .Cet endroit nous charme à chaque fois par sa situation, son style intemporel, et l'excellence des repas qui sont proposés.
Les chambres sont agréables et celles situées dans l'annexe sont particulièrement grandes et conviennent aux familles.
Cet endroit n'a pas sacrifié aux exigences de la mode et c'est tant mieux. Et ce n'est pas au détriment du confort qui est présent partout, aussi bien dans les chambres que dans la charmante salle à manger.
Une très agréable terrasse permet de prendre les repas et le petit déjeuner en cas de beau temps.
Les propriétaires sont accueillants et la vie dans cet hotel est simple et décontractée.
Un des meilleurs hotels du Doubs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre des l'annexe si vous voulez être au calme et surtout si vous avez des enfan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Hotel De La Gare & Du Parc
Hotel De La Gare & Du Parc
N° 1 sur 1 à Saignelégier
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 9 à Montbéliard
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
Hotel restaurant auberge du Tuye
Hotel restaurant auberge du Tuye
N° 1 sur 1 à Fournets-Luisans

Vous connaissez Hotel Taillard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Établissement : Hotel Taillard
Adresse: 3 route de la Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 Hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard