Auberge de Chavannes
Hotel du Parc(Lons-le-Saunier)
92 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Lons le Saunier(Lons-le-Saunier)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Logis Hôtel Le Grill(Lons-le-Saunier)
90 $US
159 $US
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2013

Situé à proximité de la charmante ville de Lons-le-Saunier dans le Jura, vous ne vous attendez pas à trouver un hôtel moderne comme cela derrière la façade d'une ancienne ferme. Chambres spacieuses avec un intérieur moderne. Bien que très proche de la route, ce n'était pas bruyant du tout ! Et le restaurant Oh la la ! Quelle qualité !!

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuitée à l'auberge ce Chavannes, accueil parfait, chambre spacieuse, lit de très bonne qualité, aucun bruit, très copieux petit-déjeuner.

Merci aux aubergistes qui ont su nous conseiller pour le restaurant (celui de l’hôtel était fermé), pour les visites touristiques, mais aussi qui nous ont retourné un objet oublié.

Cette adresse mérite les bons commentaires du site.

Pour une prochaine fois nous retenons cette étape.

BCANT

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Au bord de la route de Chalon, un peu en retrait se trouve une agréable demeure. Accolé au restaurant installé dans ce qui fut une ferme en pierre de taille se trouve une extension toute de lumière d'idées design : l'hôtel avec son patio dédié aux petits-déjeuners autour d'un vieux puits et son enfilade de chambres sur deux étages. Elles sont remarquablement aménagées, de manière fonctionnelle et avec beaucoup de goût, une véritable invitation au voyage. Le tout est d'une propreté remarquable. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner est très bien présenté, la vaisselle est belle et un soin particulier est apporté aux détails.
Ce qui nous a déçu c'est le fait de ne pas pouvoir y dîner. Il n'y avait pas de cuisinier, un jeune homme se débrouillant seul, cuisine et salle, avec un menu unique pour une dizaine de personnes (mai 2013). La recherche d'un restaurant s'est révélée fastidieuse. Ce qui nous a également déçu c'est le décalage entre la pub "au coeur du vignoble jurassien" et la réalité du terrain : pas de vigne en vue ou à proximité. Elles sont à 3 km et on ne les voit pas. Impression mitigée pour une très belle auberge qui ne demande qu'à fonctionner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "grande océanie". Spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée selon la thématique de la chambre. Salle de bain du même acabit avec une baignoire et une douche séparée.
Ayant choisi de manger sur place le soir, nous avons été enchantés par les plats de l'entrée au dessert. Le restaurant est pour l'instant limité aux clients de l'hôtel, alors n'hésitez pas si vous voulez goûter une nourriture digne d'un resto étoilé.
Le personnel est également très serviable et chaleureux. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Impossible de trouver un défaut après mes deux nuits passées dans cet hôtel.
Accueil parfait et extrêmement sympathique. Enfin un hôtel qui ne demande pas un numéro de CB pour la réservation.
Le design intérieur est très travaillé. La chambre est spacieuse, très bien insonorisée, propre et avec pleins de petits détails dénotant un soin attentif au confort du client. C'est appréciable.
La literie est excellente et un grand calme règne dans cet hôtel.
La cuisine proposée est très bonne même si le tarif est un poil élevé.
Bref, une très bonne expérience. Bravo !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires