“Parfait”

Auberge de Chavannes
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rien à dire chambre magnifique et propre ainsi que la salle de bain magnifique , petit déjeuner très bon avec des produits locaux , le restaurant aussi est très très bon nous y avons dîner un soir.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du septembre 2013

Amiens, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Tout à été parfait, en commençant par l'accueil téléphonique pour la réservation, ensuite l'accueil à notre arrivée excellent , l'emplacement ( proche autoroute) idéal pour une étape. La décoration de l'hôtel très bien, les chambres superbes et le repas digne d'un chef étoilé, le petit déjeuner extra, c'est vraiment génial, endroit à recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre confortable et quasi neuve.....mais que dire du service...une gentillesse et une disponibilité qui se font rares de nos jours.
Nous avons eu la chance de passer le réveillon dans cette auberge, et on peut dire que nous avons été très gâté, de l'entrée jusqu'au dessert. La carte des vins est digne d'un étoilé, et réserve des pépites de toutes les régions, notamment du Jura!!
Le chef est vraiment un passionné de son métier, et n'hésite pas à partager sa passion!!!
Une adresse à retenir pour une escapade gourmande Jurassienne!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Petite Asie" est vraiment agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons tenté notre chance au dernier moment pour dîner et dormir dans cette auberge près de Lons le Saunier et nous ne fûmes pas déçus bien au contraire.
Une excellente prestation pour le dîner de réveillon; des produits d'une grande qualité cuisinés avec talent.
Un hébergement très calme (ne craignez pas la nationale) avec une décoration originale et soignée ( nous avions la "petite" Océanie qui fait déjà 25m2 )
Nous reviendrons et recommandons très chaudement cet hébergement !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

partagé entre chambre jolie mais bruyante .. sur route et en plus bruit dans le couloir qui resonne

aucun support ou armoire pour les vetements

pas de shampoing

pas de porte serviette sympa quand c est mouille

diner excellent mais petit dejeuner sans choix et mauvais (gout) , et plus rien apres 9h30

aucun ascenseur ni d aide pour porter les sacs

accueil chaleureux

dommage avec ses ameliorations il gagnerait en note

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Amsterdam
Avis écrit le 4 septembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé à proximité de la charmante ville de Lons-le-Saunier dans le Jura, vous ne vous attendez pas à trouver un hôtel moderne comme cela derrière la façade d'une ancienne ferme. Chambres spacieuses avec un intérieur moderne. Bien que très proche de la route, ce n'était pas bruyant du tout ! Et le restaurant Oh la la ! Quelle qualité !!

Touzac, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuitée à l'auberge ce Chavannes, accueil parfait, chambre spacieuse, lit de très bonne qualité, aucun bruit, très copieux petit-déjeuner.

Merci aux aubergistes qui ont su nous conseiller pour le restaurant (celui de l’hôtel était fermé), pour les visites touristiques, mais aussi qui nous ont retourné un objet oublié.

Cette adresse mérite les bons commentaires du site.

Pour une prochaine fois nous retenons cette étape.

BCANT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courlans ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Passenans
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Auberge de Chavannes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Chavannes

Établissement : Auberge de Chavannes
Adresse: 1890 Avenue de Chalon, 39570 Courlans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Courlans
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Courlans
Hôtel Restaurant de Charme très accessible, car proche sortie autoroute A 39 N° 8. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Chavannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Chavannes Courlans
Auberge De Chavannes Courlans, Jura