“Un excellent restaurant”

Auberge de Chavannes
Avis publié: 28 août 2014

Avons réservé une table pour quatre en famille et avons vraiment apprécié ce nouveau restaurant.
En entrée le thon mi cuit était délicieux ainsi que la salade de tomates accompagnée de buffala.
Tous les plats principaux commandés étaient parfaits : la baudroie, l’entrecôte, la volaille aux morilles et les filets de fera. Le tout accompagné de verres de bon vin de la région, du sud-ouest et des côtes du Rhône.
L'accueil et le service étaient également parfaits. Et la grosse surprise, les prix sont très abordables pour ce type de restaurants gastronomiques.
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Chavannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Très bonne étape dans ce petit hôtel tout neuf, un nouveau bâtiment moderne prolongeant une maison ancienne qui abrite le restaurant. Chambre très spacieuse, tout confort, déco moderne, salle de bain idem avec grande douche à l'italienne, très bien insonorisée, (seul bémol: literie un peu trop ferme et l'oreiller pourrait être de meilleure qualité.) grande fenêtre sur le jardin. Les espaces communs sont agréables et clairs. Petit dejeuner délicieux, des produits de qualité. Le restaurant de l'hôtel est excellent et les plats proposés sont originaux sans être "chichiteux": des bons produits bien travaillés, jolie présentation, copieux. ( les desserts ne sont peut être pas tout à fait au niveau du reste). Personnel très agréable. Très bon rapport qualité / prix aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

Séjour étape au cours d'un déplacement professionnel.
Je suis arrivé de bonne heure et l'accueil est très sympa.
La chambre agréable et bien décorée dans un thème Africain.
Belle salle de bain avec douche à l'italienne.

Le restaurant est agréable la cuisine de bonne qualité et il y a la possibilité de tester des vins au verre choisi sur un chariot. idée originale.
Petit déjeuner copieux et assez standard.
La situation au bord de la route n'est pas gênante car les chambres donnent sur l'arrière et sont bien insonorisées.
Bonne adresse, rien de spécial à dire même si le tarif est un tout petit peu élevé à mon gout. Mais bon, en été je peux comprendre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2014

Séjour étape en allant au ski . Agréable surprise en arrivant. l'accueil est parfait, le personnel convivial et à votre service. Notre chambre petite Méditerranée : magnifique, décorée avec goût, propre et agréable salle de douche. l'Hôtel est cosy, bien entretenu et très propre. Décoration soignée. La table est digne d'un chef étoilé, Très bon rapport qualité/prix. les vins sont un peu chers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de trois nuits. La chambre "petite Asie" est superbe, très spacieuse et décorée avec gout. L'hôtel en général est très bien entretenu, vraiment très propre. Le personnel est fabuleux, très serviable, vraiment accueillant, toujours tout sourire. On s'y sens bien, on ne veut plus partir ! Nous n'avons rien trouvé à redire, tout est parfait. On y retournera avec grand plaisir. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant car nous étions en famille … Mais la prochaine fois nous essaierons !

Astuce pour la chambre : Petite Asie est fabuleuse. La salle de bain est immense, petit coin salon et le lit est GENIAL !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Rien à dire chambre magnifique et propre ainsi que la salle de bain magnifique , petit déjeuner très bon avec des produits locaux , le restaurant aussi est très très bon nous y avons dîner un soir.
Le personnel est très gentil.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 février 2014

Tout à été parfait, en commençant par l'accueil téléphonique pour la réservation, ensuite l'accueil à notre arrivée excellent , l'emplacement ( proche autoroute) idéal pour une étape. La décoration de l'hôtel très bien, les chambres superbes et le repas digne d'un chef étoilé, le petit déjeuner extra, c'est vraiment génial, endroit à recommander vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courlans ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois
Hostellerie Saint Germain
Hostellerie Saint Germain
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Arlay

Vous connaissez Auberge de Chavannes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Chavannes

Adresse: 1890 Avenue de Chalon, 39570 Courlans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Courlans
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Courlans
Catégorie de prix : 116€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel Restaurant de Charme très accessible, car proche sortie autoroute A 39 N° 8. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Chavannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Chavannes Courlans
Auberge De Chavannes Courlans, Jura