“hôtel sympa”
Avis sur Logis La Spatule

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Avis publié : 20 juillet 2012

3 jours à LA SPATULE en juin 2011. Beau chalet, notre chambre donnait sur l'arrière, avec balcon, sur la prairie et les montagnes, les vaches avec leur clarines. Calme garanti, nature absolue et tranquillité. Belle chambre, mais mal insonorisée. Petite salle de bains, pas trop pratique. Très beau restaurant, bien agencé, mais cuisine moyenne, un peu grasse....Le serveur était très sympathique. Très bon petit déjeuner copieux. Belle région à découvrir l'été. Vaut le détour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

Très bel hôtel-chalet au pied des piste de ski de fond. Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une belle chambre donnant malheureusement sur le parking et la rue, mais celles donnant sur la montagne, avec balcon sont surement très confortables et belles. Très beau restaurant avec vue également sur la montagne. Cuisine excellente et copieuse. Nous y retournerons certainement pour y séjourner une petite semaine.
Lamoura est un tout petit village du Jura et l'hôtel est situé à l'entrée de ce village.
Qui aime l'animation : s'abstenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

L'hôtel La Spatule est situé au calme dans un joli petit village du Haut-Jura.
Il est super bien positionné pour des départs en randonnée (nombreuses possibilités de parcours balisés mais carte IGN indispensable)

Région splendide ! mais bon revenons à l'hôtel...

Bar dans une petite salle à manger très chaleureuse.
Personnel souriant et très sympa.
Cuisine simple mais de très bonne qualité.
Belle carte de vins à des prix très corrects.

Chambres simples et propres.

Nous reviendrons à cet hôtel en hiver mais cette fois pour y faire du ski car pour cela aussi, il est très bien situé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Une semaine de très bonne neige et d'un soleil permanent. Cela a certainement influencé notre avis sur cet hotel!
Très bon séjour, une chambre spatieuse donnant sur les champs de neige (les chambres donnant sur le parking doivent être moins agréables). Un petit déjeuner copieux. Le repas du soir par contre est un peu décevant compte-tenu du prix (21 euros environ en 1/2 pension) surtout les déserts très industriels. Mais la salle à manger est superbe et décorée avec goût.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

en octobre 2011, séjour de 3 jours très agréable.
Chambre avec balcon sur prairie, orientée ouest, vue champêtre super.
nombreuses promenades à pied dans les environs, y compris en partant de l'hôtel
très calme (c'était hors saison)
petit déjeuner très bien (beaucoup de choix classique et fromage)
sur les repas, j'ai pris la plupart de mes repas à l'extérieur, aussi seulement 2 avis:
- très bon potage à la Du Barry (à commander)
- leur plat du pays (saucisse de Morteau à la crème) seulement pour ceux qui aiment les plats "lourds" (ce doit être le goût du pays et de leurs clients)
WiFi ok
-----------------------------------
je recommande pour les amoureux de la tranquillité et des promenades à pied en hors saison,
pour un séjour, réserver une chambre avec balcon (il n'y en a pas beaucoup)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2011

Idéalement situé, l'Hôtel "La Spatule" offre été comme hiver... le réconfort après l'effort! J'y effectue des séjours réguliers (en famille puis en solo) depuis son ouverture ...mais il ne "prend pas une ride"...., lui!!

Chalet-hôtel très confortable : l'accueil y est chaleureux et le service excellent à tous égards. Les propriétaires et leurs collaborateurs forment une équipe dynamique, compétente et efficace. Petit-déjeuner copieux, restauration régionale et traditionnelle (de bons petits plats typiquement jurassiens...), chambre agréable .... et un paysage superbe.... au pied du lit!
Félicitations pour la 3ème étoile. Belle récompense d'un travail accompli avec courage, sérieux et persévérance.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2011

Nous venons de passer 5 jours en demi pension avec 2 enfants dans cet hôtel suite à une déconvenue dans un autre établissement de Lamoura... Heureuse surprise : propre, calme, bien placé, personnel accueillant et disponible. Cuisine de haute tenue et inventive parfois : crème glacée au piment d'espelette avec le melon/jambon jeudi soir, il fallait oser ! Sans parler du vacherin glacé le même soir au dessert : moi qui ne suis pas fan, cette fois çi, j'ai adoré. L'établissement mérite sa troisième étoile. Seules petites critiques : le service en salle parfois mais l'équipe est jeune, on peut comprendre et peut être le faible choix de cocktails au bar : "Vous n'êtes pas au Club" m'a répondu le "chef de rang". Nous connaissons et avons pratiqué, merci. Il m'a quand même proposé un très bon Planteur à défaut.
PS : encore désolé pour cette histoire de matelas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
À 5,6 km
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
À 3,2 km
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura
À 8,4 km
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 2 sur 2 à Premanon

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie de prix : 96€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura