“Froid!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Annecy, France
“Froid!”
Avis écrit le 19 janvier 2013

bel hôtel confortable. ce fut notre 3ème visite, réunions de copains annuels pour la fin de l'année. mais cette fois, mauvais service au restaurant, le 31 décembre, service bâclé à 23h30 tout terminé!! on est resté sans mot. Qualité des repas sur 4 jours fut très médiocre, nous étions tous déçus. Dans les chambres il faisait très froid, chauffage coupé le soir et la journée. Nous avions réservé pour 4 jours et pour 3 chambres pour la fin 2013, et après avoir reçu le questionnaire de satisfaction avec nos remarques concernant la cuisine, le patron nous a envoyé un mail en disant qu'il ne nous souhaitait plus comme client! Et qu'il a d'autres hôtels dans la station. Dommage, car sans rancune (les erreurs sont possibles), nous avions réservé de nouveau. Peut-être le patron a suffisamment de clients? Ou ne supporte-t-il pas la critique?

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
L'établissement est en montagne et l'hiver nous ne coupons pas le chauffage. Mais il arrive qu'une panne provoque une coupure. Et justement nous avons eu une rupture de canalisation. Une bonne journée de réparation avec obligation de couper la circulation d'eau chaude. Mais dès le soir tout est redevenu normale. Alors merci de votre compréhension mais des incidents de ce genre reste rare...

Rosheim, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Il ne faisait pas très chaud dehors (normal à cette saison), ni dedans :-(. Mais une bien belle chambre. Arrivée au restaurant, belle impression comme dans la chambre (décor et température). Mais les problèmes de chauffage se sont propagés aux pommes de terre pas assez cuites, malgré un service chaleureux. Petit déjeuner sans plus... Dommage au vu de la situation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

avons passé en famille les fêtes de Noël dans cet établissement-(nous étions une vingtaine)- la demi pension est très correcte (le petit déjeuner en buffet est très copieux et réapprovisionné régulièrement)- la salle de restaurant était joliment décorée, elle donne sur le domaine skiable-
les chambres ont dans leur ensemble été refaites avec goût (la 103 reste encore "vintage")
le personnel est très agréable- à noter un petit salon qui a été mis à notre disposition pour le passage du Père Noël-
adresse à recommander pour les familles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 27 août 2012

Bonnes prestations

belle chambre avec une vue imprenable sur la prairie , sa salle de bain moderne et agréable terrasse. très propre et bien insonorisée
Restaurant bonne cuisine
Buffet petits déjeuners copieux
Accueil sympathique
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRIEY
Avis écrit le 20 juillet 2012

3 jours à LA SPATULE en juin 2011. Beau chalet, notre chambre donnait sur l'arrière, avec balcon, sur la prairie et les montagnes, les vaches avec leur clarines. Calme garanti, nature absolue et tranquillité. Belle chambre, mais mal insonorisée. Petite salle de bains, pas trop pratique. Très beau restaurant, bien agencé, mais cuisine moyenne, un peu grasse....Le serveur était très sympathique. Très bon petit déjeuner copieux. Belle région à découvrir l'été. Vaut le détour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bel hôtel-chalet au pied des piste de ski de fond. Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une belle chambre donnant malheureusement sur le parking et la rue, mais celles donnant sur la montagne, avec balcon sont surement très confortables et belles. Très beau restaurant avec vue également sur la montagne. Cuisine excellente et copieuse. Nous y retournerons certainement pour y séjourner une petite semaine.
Lamoura est un tout petit village du Jura et l'hôtel est situé à l'entrée de ce village.
Qui aime l'animation : s'abstenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaineux, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel La Spatule est situé au calme dans un joli petit village du Haut-Jura.
Il est super bien positionné pour des départs en randonnée (nombreuses possibilités de parcours balisés mais carte IGN indispensable)

Région splendide ! mais bon revenons à l'hôtel...

Bar dans une petite salle à manger très chaleureuse.
Personnel souriant et très sympa.
Cuisine simple mais de très bonne qualité.
Belle carte de vins à des prix très corrects.

Chambres simples et propres.

Nous reviendrons à cet hôtel en hiver mais cette fois pour y faire du ski car pour cela aussi, il est très bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hotel La Redoute
Hotel La Redoute
N° 6 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Établissement : Logis La Spatule
Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura