“Restaurant La Spatule”
Avis sur Logis La Spatule

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Avis publié: 21 mars 2013

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel.
L'accueil et le service sont très bien.
La fondue royale au Comté est excellente. Nous avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci pour ce commentaire, après une saison très difficile, cela nous fait chaux au coeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis La Spatule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Après une réservation erronée et immédiatement annulée cet hôtel refuse de répercuter l.acompte de 21 euros erse sur la bonne réservation faite immédiatement après et ce pares de multiples tentatives d.explication qui se terminent par ces mots " nous sommes prêts pour la confrontation "

Séjour en : mars 2013
LASPATULE2, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Monsieur, comme expliquer dans les conditions de vente internet lorsque vous faites une réservation et que vous ne venez pas, nous conservons les arrhes, et normalement nous devrions vous réclamer la totalité de la nuit car vous aviez fait un no show. En aucun cas il est possible de reporté cette somme sur un autre séjour, car nous avons subit un préjudice, cette chambre étant resté innoccupé par votre absence. De plus vous vous permettez de mettre un commentaire avec une note alors que vous n'avez pas fréquenter notre établissement, ce qui quelque part n'est pas du tout normale. Vous n'avez pas à régler vos comptes de cette manière...
Vous devez assumé seule vos oublis.

Avis publié: 14 mars 2013

hotel très confortable avec un personnel fort agréable. chambre familiale bien adaptée. l'hotel est à 5mn en voiture de la station la serra et se trouve lui même au calme à l'entrée du village de lamoura avec une belle vue sur la campagne. bon petit déjeuner. seul bémol: la demi-pension vraiment pas à la hauteur du prix. par contre les plats à la carte sont très bien et les prix très acceptables.
A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Chambres propres, confortables, repas parfaits, salle disponible pour le matériel de ski, patrons et personnel à disposition pour tous services (voire caprices), matériel disponible pour dénneiger les voitures....

Nous en sommes à notre 7 ou 8e séjour et nous y reviendrons.
Chaque année, nous y découvrons des transformations et améliorations : vivement l'année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

Les Plus :
La situation géographique au coeur du Jura, prés des pistes de ski de fond et des balades l'été.
La qualité des chambres, propres, bien décorées et très confortables.
La restauration et en particulier les petits déjeuners copieux, variés et vraiment très bons !
Un personnel serviable, efficace et très ( trop ?) discret .
Un établissement vraiment recommandable a un prix abordable pour sa qualité!

Un bemol :
Un accueil pouvant apparaitre au premier abord un peu froid et distant .. mais il faut passer cette première impression!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci, Merci, Merci, d'avoir remis notre petit déjeuner en avant.
Merci pour vos encouragements.
Et ce n'est pas fini, car pour remercier nos clients, nous préparons un gros chantier pour la fin de l'année.
Sauna, Hammam, et ascenseur, complèterons nos services.

Avis publié: 28 février 2013

Il a presque tout pour être agréable cet hôtel, à part le fait que l'on vous prend pour des pigeons ! À la réservation, on nous avait écrit que nos chambres seraient avec bains, WC séparé, spacieuses ( 2 lits + possibilité de rajout d'un lit BB). Une correspondait parfaitement mais... La seconde, une horreur : minuscule, WC DANS la toute petite salle d'eau avec une douche et... Une odeur nauséabonde ! Malgré nos réclamations aucune solution de remplacement proposée même lorsque des chambres de qualité supérieures devenaient disponibles. Nous sommes restés 6 nuits et les voyageurs séjournant une journée étaient mieux traités ! Si vous souhaitez vous y arrêter attention, le prix de la demi pension est unique, 67 € par personne et par jour, quelque soit la chambre ! N'acceptez que pour les chambres avec bains et balcon, de préférence avec vue sur la prairie sinon c'est le parking que vous verrez. Le classement logis 3 cheminées et 3 étoiles nouvelle classification n'est justifiiė que pour les grandes chambres confortables et, dans tous les cas il ne faut pas être frileux car le chauffage est réglé au minimum, difficile de rester au salon après le dîner sans mettre un gros pull ! Tout cela vient, je pense, d'une pingrerie incroyable des propriétaires, notamment la "Patronne" avec qui il est inutile d'entamer toute conversation et qui vous renvoie dans vos 22 mėtres à la moindre observation. Même à l'office du tourisme on connaît la personne. Dommage tout pourrait contribuer à un séjour agréable, bien situé à Lamoura, en ce début février l'enneigement était exceptionnel, les activités sont à proximité et l'on peut se passer de prendre son véhicule grâce au skibus des Rousses. En demi pension les repas sont corrects et le petit déjeuner également, les employés sont eux, par contre hyper sympas. Pour finir, si vous avez la carte fidélité O-logis, regardez bien que la totalité de vos dépenses (hors taxes de séjour, c'est normal) soient bien prises en compte. Il a fallu que je réclame pour les consommations, notre hôtesse essayait de gratter un peu aussi de cette façon ! Un grand geste, rabais de 2 € par jour nous a été conssenti ( je ne suis pas procédurier, mais je pense que c'est pour se dédouaner d'une éventuelle plainte pour non respect d'un contrat) Mesquinerie quand tu nous tirens ! Trės déçus nous ne reviendrons pas à "la Spatule" mais reviendrons dans cette région et village magnifiques.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Faut il vraiment croire ce commentaire incroyable, pour qu'elles raisons en veut il à la patronne alors que je suis un homme, et que ce monsieur m'a demandé un changement de chambre sur une période ou j'étais complet. C'est votre amis qui a pris en charge de vous réserver une chambre et à l'époque nous n'avions plus de place, coup de chance une chambre se libère et nous avions promis de rappeler afin de la proposer. Je vous accueille en premier et je vous remets les clés des deux chambres, l'une en effet plus grande que l'autre. Nous avons accepter de vous donnez sans supplément une chambre destinée à 3 personnes, que nous aurions pu vendre bien plus chère, mais comme nous sommes de bon commerçant, nous n'avons pas appliqué de supplément. Durant votre séjour vous nous avez fait part de vos commentaires, vous m'avez même menacé de contacter la dgccrf. Alors que dans chaque chambre les tarifs sont bien affichés. J'ai accepter de vous faire une remise, ce qui vous a calmé. Ensuite tout allé bien, et vous aviez le sourire. La veille de votre départ vous avez émis le souhait de régler, ce qui fut surprenant c'est que vous ayez refusé de diviser la facture en deux avec vos amis car vous aviez une remise. Mais bon.
Le lendemain matin vous êtes revenu à l'accueil et le hasard c'est que mon épouse est venue me donner un coup de mains. Le problème à ce moment c'est que l'on ne vous avez pas mis de point sur la carte de fidélité. Vous avez fait un scandale sans retenu devant plusieurs clients.
Il faut savoir que cette carte existe seulement depuis le 1er janvier 2013, que certain critère fixe les conditions de distribution de cette carte, et à partir du moment ou vous avez négocié un prix, il y a exclusion du programme de fidélité, pour une simple raison: les réductions ne se cumulent pas. Dans votre cas et afin de vous satisfaire vous avez bénéficié des deux, soit une remise sur votre demi pension et une remise supplémentaire sur l'intégralité de votre séjour, suite à la remise contrainte des points sur la carte fidélité des logis. Nous regrettons très franchement d'avoir céder à tous ces caprices.
Pour rappel chaque chambre est équipée de son thermostat, c'était donc à vous de régler la température que vous estimiez confortable.
N'est il pas surprenant de voir que sur la même période nous avons eu de bon commentaire.
Je souhaite satisfaire tout mes clients et je prend très au sérieux les remarques qui me sont faites, lorsque c'est possible j'y apporte des améliorations.

Avis publié: 20 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel en demi-pension. Si le service hotelier était conforme à notre attente, par comparaison avec d'autres établissements, il ne vaut tout de même pas les 3 cheminées accordées par Logis de France. Il faisait très froid dans tous les communs, à peine 18° ainsi qu'au restaurant en plein mois de janvier. Quant à la qualité de la cuisine, mieux vaut ne jamais dépenser votre argent dans ce restaurant. Pour illustrer: premier soir: pas d'entrée, raclette suisse comme plat avec pain mais sans viande. Et puis dans le désordre: soupe de légumes hyper poivrée remplacée par une simple salade verte après rouspètance, tartiflette presqu'aussi bonne que celle que l'on peut manger debout au comptoir des stands de marchés de Noël, pas le moindre plat du terroir pour la 1/2 pension, uniquement réservé pour ceux qui mangent à la carte, 2 cm² de tomme comme fromage et pratiquement 6 cm² de morbier et pour terminer, un Trousseau de 2007 (75cl), excellent par ailleurs, vin du jura payé 29 eur et que vous retrouvez dans une grande surface proche à 9 eur (même année et même producteur bien sûr). Par contre un grand coup de chapeau au personnel de salle qui fait de son mieux pour couvrir les manquements d'un restaurant digne de ce nom.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

vous avez séjourner à la spatule et vous faite un commentaire concernant la tenu de mon établissement. Afin rassurer les internautes nous avons bien du chauffage en Janvier dans le bâtiment, par des température de -10°c à -17°c, il vaut mieux, nous constatons souvent que les clients ferme les thermostats de leur chambre en pensant mettre plus fort la température, ce qui est un premier point. Concernant les prix pratiqué nous n'avons pas le pouvoir d'une grande surface ou vous vous servez dans un rayon. De notre côté nous assurons une vente avec un service, du personnel pour vous accompagnez ce qui à un coût répercuter sur le prix de votre bouteille, et si par malheur la bouteille et bouchonner nous la remplaçon, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
A la lecture d'autre commentaire sur la qualité de la restauration il semble que des clients ne soit pas d'accord avec votre avis et trouve notre cuisine très bien. Nous regrettons ce règlement de compte sur internet, qui bien sur créée un désagréable sentiment de vengeance

Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Jura Hôtel
Les Arobiers
Les Arobiers
N° 2 sur 3 à Lamoura
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie de prix : 99€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura