“PARFAIT”
Avis sur Logis La Spatule

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Avis publié : 26 mars 2013

Allez y sans aucune hésitation
tout est parfait
le client est parfaitement respecté dans cet établissement
le rapport qualité prix au restaurant est exceptionnel
si vous êtes déçu... peut être n’êtes vous pas très sincère....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Merci, votre commentaire est la preuve que notre travail est sérieux.
Nous sommes conscients des goûts et couleurs de chacun, mais il est vrai qu'il n'est pas utile de se défouler sur des commentaires. On vous demande juste un avis, pas une destruction en règle.
Encore merci de remonter le niveau et de votre encouragement.

Avis publié : 25 mars 2013

Une bonne table pour un déjeuner entre amis ou en famille. Un accueil chaleureux, une carte simple, de bons produits. Une note raisonnable. De bonnes raisons pour s'y arrêter entre deux balades à pieds, en raquettes ou à skis de fond.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel moyen et pas du niveau d'un 3 étoiles comme cité sur son site.
La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas du tout aux photos du site et était plutôt triste et surtout ni spacieuse ni claire mēme si elle donnait côté prairie .
"Cabinet de douche"sans aucun rangement et trop étroit.Impossible d'y laisser ses affaires de toilettes.
Décoration ne correspondant pas du tout aux photos du site ce qui n'est pas très honnēte ou alors il faut tout montrer mēme les chambres moins belles.

L'accueil n'est pas non plus au rendez vous.Aucune attitude commerciale ce qui pourtant devrait ētre la base de cette profession.
Impression que le client est "toléré"et qu'il n'a pas à faire de remarques.
Sinon pour ētre juste,la carte du restaurant et la cuisine sont tout à fait corrects et le lieu est calme.
Juste une dernière chose,le matin on a pas forcément envie de petit déjeuner à côté d'autres
clients.Le nombre de clients peu important à la période oú nous sommes venus et la taille de la salle auraient dû au moins permettre d'agencer le dressage des tables de façon à permettre un
peu d'intimité à chacun le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Déçu... Mais pourquoi? Pour une photo. Lors de votre réservation internet vous avez choisi un type de chambre, et lors de votre arrivé, nous vous remettons les clés de cette chambre. Nous respectons le choix du client et à aucun moment nous modifions votre choix, sauf demande particulière. La photo correspond bien à votre choix, seule différence les couvres lits, qui ont été supprimé. Cette chambre rénové il y a seulement 2 ans est propre et d'une belle surface de 14,50 m2 et d'un balcon de 3 m2.
Le classement en 3 étoiles n'est pas à remettre en cause. Ce nouveau classement mis en place par Le Ministère du tourisme, et gérer par Atout France, consiste à une visite par un audit, mandaté par Le bureau Atout France, et cette visite prend en compte de nombreux critère. La surface des chambres, les service associés, l'accueil, la démarche environnementale, etc. Et nous avons obtenu les points nécessaire pour devenir 3 étoiles. Attention ce nouveau classement n'a rien à voir avec l'ancien. Il ne correspond pas à une monté en gamme. Il démontre notre sérieux et la volonté d'inscrire notre établissement dans une démarche qualité.
L'accueil est bien sur au rendez vous, et nous ne pouvions pas vous faire une remise pour ce prétexte alors que nous n'avions aucun tort. Ce qui au final vous fait dire que nous vous avons "toléré".

Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel.
L'accueil et le service sont très bien.
La fondue royale au Comté est excellente. Nous avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci pour ce commentaire, après une saison très difficile, cela nous fait chaux au coeur.

Avis publié : 18 mars 2013

Après une réservation erronée et immédiatement annulée cet hôtel refuse de répercuter l.acompte de 21 euros erse sur la bonne réservation faite immédiatement après et ce pares de multiples tentatives d.explication qui se terminent par ces mots " nous sommes prêts pour la confrontation "

Séjour en : mars 2013
LASPATULE2, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Monsieur, comme expliquer dans les conditions de vente internet lorsque vous faites une réservation et que vous ne venez pas, nous conservons les arrhes, et normalement nous devrions vous réclamer la totalité de la nuit car vous aviez fait un no show. En aucun cas il est possible de reporté cette somme sur un autre séjour, car nous avons subit un préjudice, cette chambre étant resté innoccupé par votre absence. De plus vous vous permettez de mettre un commentaire avec une note alors que vous n'avez pas fréquenter notre établissement, ce qui quelque part n'est pas du tout normale. Vous n'avez pas à régler vos comptes de cette manière...
Vous devez assumé seule vos oublis.

Avis publié : 14 mars 2013

hotel très confortable avec un personnel fort agréable. chambre familiale bien adaptée. l'hotel est à 5mn en voiture de la station la serra et se trouve lui même au calme à l'entrée du village de lamoura avec une belle vue sur la campagne. bon petit déjeuner. seul bémol: la demi-pension vraiment pas à la hauteur du prix. par contre les plats à la carte sont très bien et les prix très acceptables.
A recommander

Avis publié : 4 mars 2013

Chambres propres, confortables, repas parfaits, salle disponible pour le matériel de ski, patrons et personnel à disposition pour tous services (voire caprices), matériel disponible pour dénneiger les voitures....

Nous en sommes à notre 7 ou 8e séjour et nous y reviendrons.
Chaque année, nous y découvrons des transformations et améliorations : vivement l'année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
À 5,6 km
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
À 3,2 km
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura
À 8,4 km
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 2 sur 2 à Premanon

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie de prix : 95€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura