“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de juillet. Chambre calme, vieillotte, salle de bains exiguë très inconfortable, au calme mais pas du tout un trois étoiles comme indique...on en est loin.
Buffet du petit déjeuner très moyen, viennoiseries décongelées bas de gamme et le chien de la maison qui vient mendier à table.
Nous n'avons dine qu'une fois pour aller ensuite ailleurs. Service interminable fait par deux jeunes femmes gentilles mais totalement incompétentes en restauration. Deux verres de vin jaunes commandes, ont été servis tièdes dans des verres à cognac..j'en ai fait la remarque, la serveuse m'a alors proposé de chercher des glaçons!!!! Cela ne s'invente pas.
Le reste est essentiellement du réchauffage de plats préparés. Nous ne retournerons pas dans cet endroit qui ressemble à un piège à touristes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 27 août 2013
je tiens à indiquer une nouvelle fois que je suis maître restaurateur, et par conséquent que je réalise tous les plats de la carte avec l'aide de mon équipe, en aucun cas j'utilise des plats déjà tout préparés, encore moins des viennoiseries décongelées, car elles sont cuites sur place ainsi que le pain. Le vin Jaune se sert en effet à température ambiante, les serveuses qui se chargent d'accueillir les clients à table ont un diplôme qui atteste de leur compétence.
Les chambres ne sont pas vieillottes il suffit de lire les commentaires précédents qui en attestent.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 10 au 11 aout 2013. Hôtel situé à la sortie du village. Nous avons été très bien accueilli par la patronne, sourire, conseils tout pour nous mettre à l'aise. Chambre 110, donnant sur la prairie avec une belle vue. Bonne literie, chambre très propre, salle de bains (faïence années 70) propre et fonctionnelle. Belle salle de restaurant, avec de beaux fauteuils "Vache". Nous étions en demi pension: potage, saucisse de Morteau, lentilles et mousse au chocolat. Repas copieux et très bon. Petit déjeuner buffet assez complet. En conclusion: bon établissement, bien tenu avec bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
votre avis remet les pendules à l'heure et rééquilibre les avis des éternels déçu.
merci
margencel
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

tout d abord ; nous voulions un hotel a l ecart en pleine campagne!!
donc le site nous a trompé ; vue sur la prairie !! bon!oui mais dans un village!!
la chambre tres correct pour le prix!grande salle de bains;le bemol;donne sur le parking et la route!!et comme l hotel est dans un virage!!!pas trop dormis a cause des coups de freins!
petit dejeuner correct; diner non!!
par contre tres bon acceuil, la gentillesse et le naturel ,dans c ette hotel!!nous nous sentons bien!!
une terrasse donne sur la prairie ;et le petit village est tres tranquille!!
de belles ballades a faire autour;nous etions en motos!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous somme bien dans un village de 500 habitants, bien calme et complètement perdu dans la montagne. La position de l'hôtel légèrement en retrait du village lui apporte calme et tranquillité.
Le virage qui borde l'hôtel ne nécessite pas de freinage, de plus la circulation la nuit est nul, une le village étant loin des grands axe routier, il faudrait être perdu la nuit. La route étant bien sur nécessaire pour arrivé jusqu’à nous en moto. Les routes étant vraiment superbement calme pour ce donné aux joies de votre activité.
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil de la patronne est très sympatique. La chambre est trés correcte pour le prix avec ,un balcon et vue sur la nature, et silencieuse. Internet accessible. Cela pose un peu plus de problème si on a besoin de quelque chose. Le petit déjeuner est plus que banal et c'est rien de le dire. Dommage car en montagne on pourrait avoir des produits bien locaux et bons plutôt que des produits manufacturés de chez Metro ou Brake. La viennoiserie est innotable. Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 2 août 2013
je suis dans un premier temps agréablement surpris puis je suis étonné par la conclusion,
la charcuterie et le fromage sont biens jurassien, la viennoiserie et le pain sont maison,
en effet la confiture est en barquette mais pas de marque metro, et pourquoi tout simplement des internaute ont critiqué ma confiture maison, alors pourquoi prendre du temps à dénoyauté des abricots si les clients n'aime pas, j'y est donc mis fin. Je rappel que ce petit déjeuner est servit à volonté.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Accueil un peu rustre, jolie chambres mais la notre sentait le renfermé. Restaurant correct les prix sont un peu élevé par rapports a la qualité.
Jolie situation mais préfèrer les chambres au n' paire, les impaires donnent sur la route. En résumé bonne étape pas trop chère mais qui mériterai un petit plus sur le service.

• Séjour du juillet 2013
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité prix.
Les chambres sur la prairie sont en effet charmante de calme, mais bien entendu les plus sollicité. Toutefois le village est très calme et toute les chambres elles aussi sont calmes.
varennes changy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rien à redire sur cet établissement où nous avons passé 2 nuits : accueil très sympathique, chambres récentes à la déco dans l'ère du temps, les petits déjeuner sont copieux, variés avec de bon produit, enfin la carte présente des plats locaux, très généreux et de bonne qualité.
Le tout avec des tarifs plutôt raisonnables ... Une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Allez y sans aucune hésitation
tout est parfait
le client est parfaitement respecté dans cet établissement
le rapport qualité prix au restaurant est exceptionnel
si vous êtes déçu... peut être n’êtes vous pas très sincère....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci, votre commentaire est la preuve que notre travail est sérieux.
Nous sommes conscients des goûts et couleurs de chacun, mais il est vrai qu'il n'est pas utile de se défouler sur des commentaires. On vous demande juste un avis, pas une destruction en règle.
Encore merci de remonter le niveau et de votre encouragement.
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Jura Hôtel
N° 1 sur 4 à Saint-Claude
Chalet du Bugnon
Chalet du Bugnon
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Établissement : Logis La Spatule
Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura