“Hotel bien par contre le service au restaurant interminable....”
Avis sur Logis La Spatule

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Le Creusot, France
“Hotel bien par contre le service au restaurant interminable....”
Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant: Des plats fait maison. Nous avons pris essentiellement des plats du style tartiflette.
Les plats étaient bon, seul le duo de saucisse était un peu décevant en effet les saucisses étaient sèches et donc dur à couper.
Par contre l'addition fut saler. C'est très cher pour les plats proposés de plus le service a été interminable.
1h pour la prise de commande et le service du plat.
Ainsi nous sommes arrivé à 19h20, nous ne sommes pas repartit avant 21h15. C'est beaucoup trop long, c'est dommage.
Donc deux reproches: le prix et le temps d'attente trop long.

L’hôtel: chambre très spacieuse, avec une très belle vue sur les l'espace liberté de Lamoura. Seul problème la salle de bain. Le lavabo ainsi que le sèche cheveux étaient neuf alors que le reste était très ancien. Pourquoi ne pas avoir rénové entièrement la salle de bain. Salle de bain beaucoup trop vétuste.
Certaines chambres sont entièrement rénové et d'autres sont encore tel qu'à l'origine. Il aurait fallu rénover toutes les chambres.

Le personnel est par contre très gentil et très serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
La direction

Genève
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger. Enfin un restaurant qui cuisine ses plats et offre des produits régionaux. Les plats sont bons, bien présentés pour un prix honorable. Il y a même un plat pour végétariens. Le service est parfait, personnel sympathique. Ça fait plaisir de savoir qu'on trouve encore des restaurants qui ne font pas de l'industriel. Nous n'avons pas pu féliciter le cuisinier mais merci et à bientôt.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 12 février 2014

Ici on veut faire de l'argent, les sentiments comptent peu.
Patron à peine sympa et soupçonneux. Surtout ne pas dépasser l'horaire de départ, fixé à 11 heures du matin sinon vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire. Ou de laisser croire que vous êtes partis "à la cloche de bois" c'est à dire sans payer...

Chambres exigües mais bon on est venu pour skier en hiver et se promener dans les champs en été.
Bon petit-déjeuner et bon emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Oui mais quoi ? nous avons en effet besoin de faire le ménage des chambres pour préparer l'arrivée des clients suivant, 11 heure nous parait être une heure plus que raisonnable, nous regrettons que ce séjour fait en juillet découle sur un commentaire 7 mois plus tard. Pourquoi devrions nous être soupçonneux si nous avons à faire à des clients sérieux ?
Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil. En demi pension pendant 10 jours, nous n'avons jamais eu 2 fois les mêmes plats. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires à votre écoute et qui connaissent la région.chambre impeccable avec vue sur la prairie enneigée. Bref 10 jours formidables.

Astuce pour la chambre : Chambre tranquille bien insonorisée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamerey, France
Avis écrit le 5 février 2014

Tout le personnel de l hotel est adorable et tres attentionne les chambres sont propres fonctionnelles et confortables le petit dejeuner est varie et copieux. La carte du restaurant est elle aussi tres variee avec de tres bons choix de vins :)A conseiller sans hesitations.

• Séjour du janvier 2014
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Ce fut un grand plaisir d'avoir participer à la réussite de votre week end.
Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis reste dans cet hotel pour 2 nuits alors que je visitais la region. l'hotel est idealement place dans le parc naturel et il m'a procure un confort au dessus de mes attentes. Les proprietaires etaient toujours attentifs a mes besoins alors que j'etais dans la periode de basse saison. Merci encore, j'espere revenir bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

passé une nuit en hors saison, fin septembre sans problèmes. Bon accueil.

Chambre à la décoration "peau de vache" et bien équipée. C'est le système "couette" à l'allemande. Il faut y être habitué.
Comme l'hôtel était plein (course de VTT à cette époque), j'ai eu une chambre au 2ème étage coté parking et route. Mais au 2ème étage, on ne voit guère le parking, et l'isolation phonique (double vitrage ?) était très bonne, aussi pas de gêne du coté bruit.
Diner: petite tendance aux plats avec beaucoup de crème et un peu lourd (à vérifier, car je n'ai pris qu'un plat). A chacun selon ses goûts (on doit pouvoir demander "mini"). Service agréable et rapide pour un hôtel.
Petit déjeuner abondant, varié et bien agréable, la grande salle ayant large vue sur la campagne.

Astuce pour la chambre : mes conseils - pour un séjour, préférer les chambres avec balcons coté prairie. - pour une soirée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire que nous avons fait passer à toutes nos équipes.

Nous avons réellement apprécié votre venue dans notre établissement et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Jean Francois Liardeaux
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 1 sur 1 à Premanon

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Établissement : Logis La Spatule
Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura