“Hotel comme on les aime:familial!”
Avis sur Logis La Spatule

Logis La Spatule
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Reims, France
“Hotel comme on les aime:familial!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Halte en juillet dans cet hotel. Chambre rénovée donnant sur la prairie plein sud. Salle de restau super décorée et menu local avec ambiance chalet. Petit dej très correct et le tout pour un prix sympa. Les patrons sont super et on n'est pas chez Acc....

Séjour du juillet 2014
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Un grand merci..
C'est un grand plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour,
un grand réconfort et beaucoup de soleil, voilà ce que vous apportez à toute l'équipe.

Eischen
Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel bien situé, à proximité des Rousses, de nombreux départs de randonnées dans les environs. Chambres confortables avec vue sur les pistes.
Petit déjeuner cher pour ce qui est présenté, strict minimum.
Personnel peu accueillant et facture erronée lors de notre départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes désolé d'apprendre votre déception.
Notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté ne semble pas vous avoir satisfait.
Pourriez vous nous transmettre vos attentes, afin que nous puissions continuer notre démarche qualité.
Al, Norvège
Avis écrit le 30 mars 2014

Petit hôtel montagnard très agréable avec personnel vraiment chaleureux. Chambre correct avec balcon et vu sur les montagne. Pistes de ski avec location de materiel à moins de 3 km. Excellent qualité/prix. Restauration du terroir excellente avec personnel vraiment agréable de bons fous rires au restaurant :-D

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous apportons un grand intérêt aux remarque de nos clients. Merci de faire part de votre satisfaction, notre équipe apprécie chaleureusement.
Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon 3 étoiles avec de belles chambres très calme balcon et grande fenêtre
Accueil très chaleureux wifi d excellente qualité et gratuit
Retauration de qualité superbe terrasse face au soleil pour déjeuner

• Séjour du mars 2014
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre soutient, qui est un grand réconfort.
Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et votre commentaire nous va droit au cœur .
Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis restée dans cette hôtel pendant 8 nuits la semaine dernière avec mon petit ami. C'était notre deuxième fois - nous y sommes déjà restés pendant 4 nuits en janvier.
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette hôtel!
Les chambres sont tout à fait correctes, les lits sont vraiment confortables! Tout est très propre. Nous avions un grand balcon avec une vue sur le paysage derrière l’hôtel.
Franchement, le restaurant est excellent. Nous y avons mangé tous les 8 soirs. Il y avait une petite 'amuse-bouche' tous les soirs avant le repas - un détail sympa. TOUT est fait maison. Même le pain, qui est délicieux. Il y a un très bon choix de plats. J'ai beaucoup aimé la truite, la canette et les grandes salades. Mon petit ami aime le fromage donc il a adoré les tartiflette, morbiflette etc. Les desserts sont incroyables - je recommande la tarte tatin et la tarte aux myrtilles, les deux sont faites maison.
Le petit déjeuner est très raisonnable à 9,80 euros. C'est un buffet avec pas mal de choix, des produits locaux, etc. (Ma seule suggestion pour le restaurant serait de proposer des œufs dans le buffet - très bien pour l’énergie avant d'aller skier!)
Enfin, les serveurs sont très attentifs et gentils.
Nous allons y retourner l'hiver prochain, et on va essayer d'amener nos deux familles!
Sarah Hunt + Gerald Knights

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction suite à votre séjour. Nous avons transmis tous vos commentaires à notre équipe.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous vous prions de croire, [Civilite] [LastName], en nos respectueuses salutations.
La direction
Le Creusot, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant: Des plats fait maison. Nous avons pris essentiellement des plats du style tartiflette.
Les plats étaient bon, seul le duo de saucisse était un peu décevant en effet les saucisses étaient sèches et donc dur à couper.
Par contre l'addition fut saler. C'est très cher pour les plats proposés de plus le service a été interminable.
1h pour la prise de commande et le service du plat.
Ainsi nous sommes arrivé à 19h20, nous ne sommes pas repartit avant 21h15. C'est beaucoup trop long, c'est dommage.
Donc deux reproches: le prix et le temps d'attente trop long.

L’hôtel: chambre très spacieuse, avec une très belle vue sur les l'espace liberté de Lamoura. Seul problème la salle de bain. Le lavabo ainsi que le sèche cheveux étaient neuf alors que le reste était très ancien. Pourquoi ne pas avoir rénové entièrement la salle de bain. Salle de bain beaucoup trop vétuste.
Certaines chambres sont entièrement rénové et d'autres sont encore tel qu'à l'origine. Il aurait fallu rénover toutes les chambres.

Le personnel est par contre très gentil et très serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
La direction
Genève
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger. Enfin un restaurant qui cuisine ses plats et offre des produits régionaux. Les plats sont bons, bien présentés pour un prix honorable. Il y a même un plat pour végétariens. Le service est parfait, personnel sympathique. Ça fait plaisir de savoir qu'on trouve encore des restaurants qui ne font pas de l'industriel. Nous n'avons pas pu féliciter le cuisinier mais merci et à bientôt.

Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 1 sur 1 à Premanon

Vous connaissez Logis La Spatule ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Établissement : Logis La Spatule
Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura