“Confortable” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
orleans
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

pour une étape affaire service parfait
confortable et calme
service complet
bon dinner

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Etablissement ancien qui fait des efforts pour seulement surnagé. Acceuil à majorité de groupes : marcheurs, VVtistes, cylcos touristes...Aucune chance de vous en sortir si vous ne venez pas avec un groupe. Extérieur kitch mais on aime, intérieur en patchork déco faussement tendance. Chambres du niveau inférieur pour acceuil de groupes au prix fort. Deco des chambres comprenant nombres de chevilles molly apparentes, moquette suramortie, meubles de chambres années 60. Petit déj buffet mais avec un machine que l'on retrouve dans les cantines. Pas de lait frais mais de la poudre avec de l'eau dans un pays producteur de lait ! Restaurant à éviter absolument : pas de produits frais mais du congelé ou sous vide, le samedi pas de carte mais le seul menu pensionnaire (Pas cher mais vraiement pas bon) et pour bouquet final vous aurez une viande dont on ne vous demandera même pas le degré de cuisson. Pour nostaligiques du resto U donc exclusivement. A l'époque, le ticket c'était 5 francs. Tout est possible dans la limite de la norme, il faut simplement annoncer la couleur et ne pas chercher à jouer sur tous les tableaux. Le cadre sauve cet établissement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LASPATULE2, proprietaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 10 novembre 2009
il me semble que l'avis qui à été mis sur la spatule,
n'est pas le reflet de la réalité.
cette avis n'est que le récit d'une colère passagère.
il n'est pas constructif, car tout est remis en question.
Quand on met un avis sur un seul élément qui c'est mal déroulé " exemple pour le petit déjeuner" qui nous vous convient pas, alors nous avons la possibilité de nous améliorer.
Mais certaine comparaison avec les ticket U sont déplacé. le fait que nous recevions des groupes, est la preuve que notre établissement est de qualité. Car en effet un groupe nous sollicite plus de par le nombre, mais aussi en cas de problème.
A la spatule les clients individuel, famille, groupe, ont droit aux même service et attention de notre part.
Nous sommes logis de france, et la médiocrité n'a pas de place. Nous ne servons pas des plats tout préparé, nos produits sont frais et transformé sur place, par une équipe de professionnel.
Notre établissement existe de puis plus de 40 ans. Et régulièrement des travaux y sont réalisés. Actuellement nous finissons les travaux de rénovation d'un étage entier de chambre, le bar à été rénové il y a 6 ans, la salle de restaurant sur la même période, les literies les plus ancienne ont 5 ans, etc.
vous voyez bien que la spatule mérite un détour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 1 sur 1 à Premanon

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Établissement : Logis La Spatule
Adresse: 612 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
L'Hôtel La Spatule est dans un petit village rurale, très calme. Construit en 1967 il est équiper de 26 chambres. Classement 3 étoiles sur la nouvelle norme. Labelles Logis 3 Cheminées et 2 cocottes pour la parti restaurant. Les chambres réparti sur Trois étages sont confortables et dans l'ensemble spacieuse, certaine ont une terrasse. Elles sont équipés de leur salle de bain complète,de la télévision avec des chaines international et sportive. Literie de 160, et couette pour un meilleur confort. Le chauffage est réglable par un thermostat. Vous pouvez depuis l'hôtel partir en randonnée, de nombreux exemple de parcours sont à disposition à l'accueille. L'hiver se sont les pistes qui prennent le relai, la vente des badges est à l'office qui se situe à proximité, moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura