“Pour passer une bonne soirée !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Anversis,table de montagne

L'Anversis,table de montagne
Réservez avec
L'Anversis,table de montagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lamoura
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine simple, naturelle et souvent BIOlogique où les circuits courts et les produits issus d'une agriculture naturelle française sont privilégiés. Nos vins sont souvent sans chimie et notre cuisine sans artifice. La qualité et la simplicité représentent pour nous l’essentiel. Nos desserts sont exclusivement à base de crème fraîche, de vrais œufs bio, de farine bio, sans conservateurs, édulcorants ou colorants artificiels.
Saint Claude
“Pour passer une bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une ambiance très conviviale : Bernard vous accueille avec son sourire malin. Et puis la décoration entièrement conçue par Sylvie et Bernard ... On y est bien.
La carte est détaillée par le Chef,et comprend des plats régionaux.
Nous avons aimé l"amuse-bouche aux cèpes, puis le consommé au potimarron, miel du Jura, gingembre, qui vous sont aimablement offerts par la maison.

Et la fondue aux cèpes ..... E X C E L L E N T E accompagnée d'un Chardonnay !
BREF : bon restaurant et bel endroit que nous conseillons

• Visité en octobre 2013
bistrotier, Propriétaire de L'Anversis,table de montagne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci à vous de venir de la vallée pour passer un moment avec nous. A bientôt

La Chaux-du-Dombief, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top chez le Bernard”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le terroir, le Jura, l'authenticité sera au rdv chez Bernard... un sacré personnage ;-)
Cuisine avec de VRAI produits, c'est plaisant

• Visité en mars 2013
Je crois reconnaitre derrière ce paysage lagunaire un vrai Haut-Jurassien qui va se faire plaisir à Sotchi. Juste une médaille!!!!
Genève, Suisse
“Charmante étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Perdu aux alentours de Lamoura, cette adresse vaut le détour pour toutes les surprises qu'elle révèle. Accueil sympathique dans un décor rustique et montagnard. La carte nous est présentée en partie orale par le patron mais les mets présentés ainsi de façon très imagées sont bien réels et délicieux. La carte des vins du Jura et des bières de franche comté est juste fantastique. Adresse surprenante ! Nous y reviendrons !

• Visité en août 2013
bistrotier, Propriétaire de L'Anversis,table de montagne, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci et à très bientôt à l'Anversis alors
Divonne les bains
“L Anversis bistrot de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cadre original, Cuisine sincère, Produit de grande qualité, Musique agréable, recherche de la perfection sens du détail même dans l appellation des plats, Authenticité , Merci de m avoir fait découvrir le Château Chalon ( excellente idée de donner la possibilité de partir avec la bouteille non terminée). Je suis allée 4 fois dans ce restaurant avec toujours le même plaisir .UN détail aussi d importance la propreté du lieu ... Si rare en France.

• Visité en août 2013
Nous aimons votre compliment, nous aurions surement aimé l'écrire. Merci
Mandelieu-La Napoule, France
“Une expérience et une adresse originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voici un restaurant pas comme les autres où le décor, l'accueil et le service nous ont emporté dans une sorte de pays des Merveilles : l'Anversis.
Le pays de l'Anversis doit tout à la personnalité bien affirmée de son patron.Plutôt que de vous restaurer, il semble avoir pris le parti de vous faire découvrir la cuisine à sa façon, et vous fait comprendre qu'il est inutile de lui demander d'en choisir une autre. Les produits et les plats sont d'une qualité avérée, le repas est parsemé de surprises qui l'enchantent, la carte est assez variée pour vous donner l'envie d'y revenir à peine entrés.
Il relèvera du courage de chacun de faire savoir au maître des lieux que les plats peuvent pour certains être un peu trop salés, (paraît-il que c'est la faute à des plantes aux noms obscurs ? !). Nous concernant, bien que n'en pensant pas moins, forts d'une stratégie d'évitement, nous avons lâchement préféré faire ici cette remarque modérée afin d'éviter les éventuelles foudres du Seigneur de Lanversis qui nous a fait passer un bon moment.
Au final, une adresse étonnante à ne pas manquer, avec une mention spéciale, côté dessert, pour le Crêt, dont la neige était succulente.

• Visité en août 2013
Nous sourions avec ma femme à la lecture de votre compliment.
Elle ne connait pas ce foudre de guerre que vous décrivez mais surement que de temps en temps à vouloir partager un peu de temps avec tout le monde, à avoir le souci de toutes mes tables, de la cuisine qui s'impatiente, de l'eau que je dois poser sur une table ou de la note que je dois présenter, je suis ce maitre de maison que vous décrivez. J'essaierai de me corriger, en tout cas je penserai toujours à vous quand j'aurai le sentiment de me faire dépasser.
Très sincèrement merci

Les voyageurs ayant consulté L'Anversis,table de montagne ont aussi consulté

Les Molunes, Jura
Les Rousses, Jura

Vous connaissez L'Anversis,table de montagne ? Partagez vos expériences !