“Produit de qualité, oui mais...”

L'Anversis,table de montagne
Réservez avec
L'Anversis,table de montagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lamoura
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine simple, naturelle et souvent BIOlogique où les circuits courts et les produits issus d'une agriculture naturelle française sont privilégiés. Nos vins sont souvent sans chimie et notre cuisine sans artifice. La qualité et la simplicité représentent pour nous l’essentiel. Nos desserts sont exclusivement à base de crème fraîche, de vrais œufs bio, de farine bio, sans conservateurs, édulcorants ou colorants artificiels.
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Effectivement l'accent est mis sur la qualité des produits et on ne peut le nier. Malheureusement un manque de pratique vient gâcher ces bons produits. On est loin d'une cuisine élaborée par un cuisinier. À l'Anversis on se contente d'assembler grossièrement des bons produits, cela plaira à certains... Une salle agréable et un accueil froid. La carte des vins est très fournie (seul point positif). Prix exorbitants, proche d'un chef etoilé avec l'étoile en moins. En bref beaucoup de ''blabla'' pour une cuisine modeste, chère et grossière. À vous de voir.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour dans la montagne.
Des dizaines d'absinthes différentes comme autrefois, des fondues très originales et des plats du jours typiques. Le tout fabriqué maison avec des produits naturels de grande qualité.
Le patron est particulier, il ne faut pas lui demander de conseil !

Avis publié : 28 mars 2017

Pour manger sain et local, l’Anversis est la bonne table. Suffit de venir un jour de grand beau et d’avoir la chance d’être en terrasse et, là, c’est le charme complet (mais l’intérieur n’est pas en reste : la déco est tout simplement magnifique !). La formule proposée, avec une soupe en entrée, est sympa et permet d’avoir un bon aperçu des qualités de la maison. Je me suis régalé avec un porc cuisiné au foin, roboratif ! Les desserts sont de saison et sont une véritable promenade dans le paysage comtois. Bref une façon agréable de compléter sa découverte touristique d’une région si belle et si généreuse. Le service ? Efficace.
Fait unique, je me permets pour la première fois dans un avis de rebondir sur de nombreuses critiques lues ci-dessous. Le patron m’a semblé sympa. Et s’il ne l’avait pas été, comme cela apparait dans de plusieurs avis, ça ne m’aurait pas dérangé. Quand on vient comme client dans un resto, il y a déjà un comportement à adopter, une attitude : on est « invité ». Payer ne donne pas tous les droits ; surtout pas celui de croire qu’on va être reçu avec une déférence exagérée. Et au pire, en cas de « gros problème », en adulte, on peut se faire respecter… ou partir…
En bref, j’ai adore l’Anversis et j’y ai passé un super moment. Mon seul bémol a été une cliente voisine, grossière, qui se plaignait d’avoir à payer un supplément de fondue… Elle ne devait ni savoir lire une carte, ni connaitre le prix du bon Comté AOC…

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous avons été déçu par rapport à la qualité des plats qui sont bons mais sans plus et par le caractère atypique du restaurateur et de ses réflexions en décalage avec son métier, dommage, car le cadre est sympathique. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

En plus d'un accueil chaleureux et singulier, les plats sont très bons et copieux.
Si vous désirez y dîner n'hésitez pas à réserver (car c'est souvent complet - ce qui veut dire beaucoup)

Les voyageurs ayant consulté L'Anversis,table de montagne ont aussi consulté

Vous connaissez L'Anversis,table de montagne ?